Aseiw

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 02:38 - Messages
Bonjour, Le message date de plusieurs jours, ce n'est peut-être plus d'actualité mais au pire il servira peut-être pour quel... Lire la suite
1 avril 2009 à 00:11 - Messages
D'ailleurs, j'étais persuadé qu'on avait perdu un moment. Vive la RA5L guerrier pour temporiser (même sous 5L un moment j'ai cr... Lire la suite
20 mars 2009 à 22:12 - Messages
Bah comme je t'ai dit, je trouve que tu ns pas assez, je me doute qu'un inc au corps à corps tu vas pas ns... bref merci de ton... Lire la suite
19 mars 2009 à 23:45 - Messages
Bah c'est tellement plus simple d'outrun. Et quand il claque la ra 5L il straff, j'avoue super fair-play.Le Ns en macro, il est... Lire la suite
Pour le F8 c'est en rien pour critiquer ta façon de jouer mais l'impression que me donne cette vidéo, disons que c'est un peu t... Lire la suite
19 mars 2009 à 12:57 - Messages
Hyuuga est 4L stp, déconnes pas.Enfin pour moi c'est pas spécialement le rang le problème, mais arriver à faire quelque chose a... Lire la suite
J'ai toujours préféré taper que faire rip bot. Du coup maintenant le guerrier me correspond plus, puis plus tu es gros plus tu ... Lire la suite
Dans un groupe tank si c'est pas les tanks qui deal on est mal barré aussi. Parceque c'est cool douleur 2 mais bon... Le nombre... Lire la suite
19 mars 2009 à 10:50 - Messages
16 mars 2009 à 06:22 - Messages
Pas mieux. C'est rare de voir une vidéo d'un solo qui maîtrise aussi bien sa classe. :merci:... Lire la suite
12 février 2009 à 16:54 - Messages
Vous avez déjà le mob et vous êtes en mouvement donc rebuff etc de fait.... Lire la suite
Tu t'en tapes tellement que t'es obligé de faire la remarque.... Lire la suite
Cette discussion (que l'on peut étendre à JoL) déborde tellement de "skill" qu'on pourrait en redistribuer au plus démunis.... Lire la suite
11 février 2009 à 01:05 - Messages
Tout à fait, go me PLrp pour qu'on soit meilleur sur Agramon !Je reconnais qu'il arrive assez souvent de laisser une cible file... Lire la suite
10 février 2009 à 19:05 - Messages
Du 3L8 au 4L1 pour être précis. :pMoi je dis juste qu'il faut nerf la finelame, charge 3 + RA5L fumé c'est impossible de stun/r... Lire la suite
Ou le mage avance ? Ah non faut qu'il spam ns à 2000 de portée. Zut comment on faisait avant...... Lire la suite

Jeux

    Aseiw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aseiw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aseiw n'a publié aucune critique de jeu.