Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Soirée sympa, marrant la migration des groupes mage alb sur mid, trop dur de jouer sans les rks imo! Enfin on remarque que c'est toujours les mêmes personnes, enfin toujours les mêmes... bref :}
Il n'y a pas que les busseurs qui suivent les RKs lol...

Mais comme tu as pu le dire, ça m'étonne pas de certaines personnes
Citation :
Publié par Oxmz
Merci au groupe Benzouil, Aseiw toussa pour le combat au pont, on aura tenu un fight un peu intéressant au moins une fois
D'ailleurs, j'étais persuadé qu'on avait perdu un moment. Vive la RA5L guerrier pour temporiser (même sous 5L un moment j'ai cru que j'allais rip tellement vous dealez ).

Par contre merci les rks pour une très grande majorité des combats... dommage qu'on ne les ait jamais eu par le passé. (J'ai jamais joué mon zerk sous 10% alors 20%...).
Bon j'ai bougé avec les rks et bah c'était sympa de replay Mid après tous ce temps, bcp de combat accroché notamment contre Elda (hormis le 1er - où j'suis en freeze après mon premier stun - et le dernier), Tempest, le groupe Fear, le groupe alb caca et Fat.

PS @ Tyu : Waaah j'avais pas fait le rapprochement avec ta proto
PS² @ Jaguars : Viens pas whine sur mon straff tu l'as bien chercher celui là.
On y a cru aussi un moment, et puis non !
Benzouil qui faisait du saut a l'élastique sans élastique du pont, et vos tanks qu'on laisse à + ou - 20% de vie et qui backent...
Enfin à refaire
Citation :
Publié par Ae' Sik'
PS @ Tyu : Waaah j'avais pas fait le rapprochement avec ta proto
C'est vrai qu'elle est pas beaucoup plus grande que la naine mais bon...

Pour l'odin, c'est plus simple, c'est une naine, c'est pas trop courant

A bientôt !
Citation :
Publié par LeNain
Puissente soirée pour ma part, des frags (reward et sans leech !) au drain, au lancer d'arme, du frag de sido a 4k du fight, bref que du bon .
Sortez le champagne !
Citation :
Publié par Clarense
Compo en bois, joueurs retraité , druide firbolrg, senti level 48 ,ce fus néanmoins marrant de rel contre alb (moins contre mid il faut l'avouer).

quelque combats gagné par l'opération du saint esprit !

Pas mieux : vieux joueurs et classes sortis des placards, notre senti 48 et une compo pas opti (dans les débuffs mages notamment), joueurs qui ne jouent jamais ensemble.
Début de soirée laborieux et fin de soirée plus à notre avantage. Merci aux groupes albionnais d'avoir accepté de /rel contre nous

Merci le saint esprit pour les combats gagnés !


On reviendra plus en forme j'espère !
Soirée de merde à faire de la merde dans une compo de merde mais le but est atteint : empêcher 50k x8 de tomber dans l'escarcelle de gnous en prenant les rps à leur place.

j'avoue que Agra avec cette compo c'était pas une lumineuse idée.
Citation :
Publié par Onocred
J'vois beaucoup de troll toussa , de discutions sur l'add, mais personne parle du fait que je suis venu donner mes rp ce soir sur Agra ? Pas un remerciement ?

Bande d'ingrats...
Bah non, j'ai réussi à tuer un chamy en 7v8, du coup sont pas contents .
Citation :
Publié par The Wall > U
pas compris !
glock => tir => reload => switch bombe + saut = avion

ou pas.

Un rapport avec le windrag maybe ?
Ou alors un parallèle malencontreux avec le fait de faire l'hélicoptère avec ta bite, qui sait
hey les mecs qui se baladent tout nu sur agra vous savez ils les mettent sur quel site les vidéos après? ou c'est juste pour un usage perso genre il se tooch dessus après?
Citation :
Publié par o rly?


Spécial cassdédi a mon poto le méno, more mez plz !
Content de constater que tu arrives à win des fights de temps en temps :')

Sinon rassures toi, j'ai suffisament joué empathe pour savoir que je ne peux pas te cc, en l'occurence c'est une interupt comme une autre.

Reste à voir si tu gères aussi bien quand tu as autre chose qu'un méné sans ml et un merco 3L en face.

Bref évites les taunts, tu es mal placé pour ça.
Citation :
Publié par Nephizz
Content de constater que tu arrives à win des fights de temps en temps :')
ahah, priceless


Citation :
Publié par Nephizz
Sinon rassures toi, j'ai suffisament joué empathe pour savoir que je ne peux pas te cc, en l'occurence c'est une interupt comme une autre.

Reste à voir si tu gères aussi bien quand tu as autre chose qu'un méné sans ml et un merco 3L en face.

Bref évites les taunts, tu es mal placé pour ça.
Continue tes chain interupt, nous on ce marre bien derrière en tout cas :7

En tout cas si tu joue aussi bien ton méné que ta bm, sa explique effectivement plein de chose.

T'inquiète pas pour nous, ya pas beaucoup de setup qui nous pose problème derrière :}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés