Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicen
Bé barde plus d'interupt plus de heal et donc tu peux mettre plus de pression devant plutot que de subir la pression avec un empath ;o et donc tu play plus offensif et play avec des tanks qui vont pouvoir deal plutot que d'interupt ?
tu comprend un peux mieu ?
sinon ouai t'as l'empath qui dd sur de la resist red et qui ouinn ouinn valk car il peux pas deal a la difference du barde qui peut se faire interupt mais ou c'est moins important pour lui car son taff n'est pas de deal et de placer 6 cast de suite pour pouvoir tuer un tank ? sbon tu comprend un peu mieu ou tjrs pas? mais np continuez dans les meme compo et continuez de ouin ouin valk au lieu de vous adapter car c'est trop dur, whine splus easy ;o)




bé j'ai pas gardé la video mais deja on voi que tu n'use pas la touche dernier attaquant combiné avec un idd ou javelot et spa que sur valk sa spour tout les tanks avec des cast 1500 instant puis le nombre de fois ou tu attaques un tank ou un barde qui a un pet alors que bon valk sa deal plus rien, peut etre la spe lance j'ai pas test je pourrais pas dire. Et puis des bardes qui cast 3 4 fois a l'inc et ou tu te fais mez c'est moche sans forcement lacher charge a l'inc tu peux split et eviter le mez si t'as du mal a target les mezeur a l'inc puis quand le barde lache 3 4 sort a l'inc et que l'interupt tjrs pas c'est moche ;o
Ok c'est ce qui me semblait, on a pas la meme vision, meme si la vidéo represente pas trop mon gameplay habituel car ce soir la j'avais eu ma furie et je testais ma furie niveau dps et car Hisa m'avait demander de tenté d'un peu plus deal pour peut etre foutre une pression niveau heal, sinon quand je frappe le bard qui a des pet car c'est tout simplement car sa sert a rien d'avancer pour aller tapé des mages qui sont a 3k et qui s'interupt tout seul a partir hors portée.

Sinon d'hab j'ai tjrs le bard a l'inc franchement ^^ soit thx du conseil

je prefere un conseil qu'on me dise que je joue mal qui m'apporte strictement rien du tout ^^
Citation :
Publié par The Wall > U
c'est ouf chez exode on joue tous hyper mal mais on rel pas !

trop puissant mid

Sinon wicen j'aimerais bien que tu critiques ma vidéo, meme si c'est vraiment de tres loin pas ma meilleur. J'accept les critiques et suis tjrs pres a evoluer

En gros et en toute franchise ?


T'es un vrai plot, genre les gros trucs orange et blanc, j'avais jamais vu ça.

Tu couvres quasi jamais ton collegues, tu tapes un peu ce qui te passes sous la main sans réfléchir, t'es pas réactif, la liste est longue jvais arrêter là sinon jvais dépasser la limite de caractères par message.

T'as de la chance de jouer une classe fumée avec de bons heals (et accessoirement des rs rouges froid/chaleur) parce que sans ça tu serais mort d'une overdose d'herbe depuis un bail.

(Et non je suis pas aigri, je recommence à jouer depuis peu !)
Citation :
Publié par Wicen
Bé barde plus d'interupt plus de heal et donc tu peux mettre plus de pression devant plutot que de subir la pression avec un empath ;o et donc tu play plus offensif et play avec des tanks qui vont pouvoir deal plutot que d'interupt ?
sinon ouai t'as l'empath qui dd sur de la resist red
Alors donc dans l'ordre, les bardes vont interrupt les heals/mages, mais les tanks vont deal sur quoi ma foi, il y a des BG pas manchot en face a ma connaissance. tu enleve un empathe qui deal sur rb red ? OLOL. les empathes ne sont plus sun depuis un certain temps. et donc tu enleve un mage en arriere, ce qui va permettre aux tanks en face de se focus sur le druide def, voire de revenir exploser un de tes précieux bardes.

TU COMPREND UN PEU MIEUX ? §
Citation :
Publié par LeNain
En gros et en toute franchise ?


T'es un vrai plot, genre les gros trucs orange et blanc, j'avais jamais vu ça.

Tu couvres quasi jamais ton collegues, tu tapes un peu ce qui te passes sous la main sans réfléchir, t'es pas réactif, la liste est longue jvais arrêter là sinon jvais dépasser la limite de caractères par message.

T'as de la chance de jouer une classe fumée avec de bons heals (et accessoirement des rs rouges froid/chaleur) parce que sans ça tu serais mort d'une overdose d'herbe depuis un bail.

(Et non je suis pas aigri, je recommence à jouer depuis peu !)
le faite que tu dises ca ne fait que prouvé ta no vision du fight... soit j'en dirais pas plus car marre d'expliquer mes théories
Vous vous assister bcp sur des gens , mais vous ne faites pas mieux ig , qu'est ce que ça seras quand ça seras le contraire <court se cacher>

J'ai regarder isoa et je comprend mieux pk j'ai du mal à cast !
Citation :
Publié par The Wall > U
le faite que tu dises ca ne fait que prouvé ta no vision du fight... soit j'en dirais pas plus car marre d'expliquer mes théories

Sisi explique, moi je me régale en cour le matin, bcp de lecture (:
Citation :
Publié par SolsifiX
J'ai regarder isoa et je comprend mieux pk j'ai du mal à cast !
Parce que t'es du même realm/grp imo, chaud de se concentrer avec lui sur TS
Citation :
Publié par The Wall > U

Sinon wicen j'aimerais bien que tu critiques ma vidéo, meme si c'est vraiment de tres loin pas ma meilleur. J'accept les critiques et suis tjrs pres a evoluer
tu traverses pas les QC aussi, grosse lacune !
Citation :
Publié par Tveu
tu traverses pas les QC aussi, grosse lacune !
tiens jsavais pas, ça sera régler demain si y'en a, car perso je tiens pas a ce qu'on me traverse, donc faut que ce soit réciproque car pour le moment les tank sont clean (bon jai jamais straff donc pas de raison ^^)

sinon soirée + ou - a chier, et jvois pas quoi faire pour amélioré (reroll bd ? )
Citation :
Publié par Elaniae
tiens jsavais pas, ça sera régler demain si y'en a, car perso je tiens pas a ce qu'on me traverse, donc faut que ce soit réciproque car pour le moment les tank sont clean (bon jai jamais straff donc pas de raison ^^)

sinon soirée + ou - a chier, et jvois pas quoi faire pour amélioré (reroll bd ? )
Attend quand mon pet aura fini les scarifs dans mon dos !
Citation :
Publié par Elaniae
tiens jsavais pas, ça sera régler demain si y'en a, car perso je tiens pas a ce qu'on me traverse, donc faut que ce soit réciproque car pour le moment les tank sont clean (bon jai jamais straff donc pas de raison ^^)

sinon soirée + ou - a chier, et jvois pas quoi faire pour amélioré (reroll bd ? )
ben laisse le tps a aseiw deja de monter en rang deja

et prendre p-e moc ?

sinon des fight ou tveu se mets hors jeu tous seul avec son pet ce soir
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben laisse le tps a aseiw deja de monter en rang deja
tu joue derriere donc jpense pas que tu puisse voir si les pb vienne du bg 4L ou pas

et non merci, gagner 1fight / 2 grace au multimoc spa mon trip

Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben perds en silence sans moc
c'est ce que je fait, a par dire que j'ai pas passer une super soirée je vois pas ou je pleure comme vous quand vous avez un bd pendant 20pages

ça nous a pas empecher de vous tombez plusieurS fois
Citation :
Publié par Elaniae
tu joue derriere donc jpense pas que tu puisse voir si les pb vienne du bg 4L ou pas

et non merci, gagner 1fight / 2 grace au multimoc spa mon trip
ben perds en silence sans moc

et un BG 4L ca deal pas
Tout à fait, go me PLrp pour qu'on soit meilleur sur Agramon !

Je reconnais qu'il arrive assez souvent de laisser une cible filer à cause d'un ih ou ip à 5% de vie mais c'est aussi frustrant que stun un tank (ouais Sidonia, ca arrive quand le tank est mez sûrement, il peut pas esquiver/parer/bloquer, encore heureux qu'il y est pas de bt 6 secondes...) à coté d'un mage, et celui ci va dd un autre mec ou mez/root un truc, du coup solo je descend le tank à 30 40%, avec 2 ou 3dd il pourrait tomber.

Soirée prise de tête de notre coté, on va aller se perfectionner au laby/zf !
Citation :
Publié par LeNain
La puissence faucheur s'est exprimée ce soir, avec comme point d'orgue un frag de Sido au drain (l) (l) (l).
Dommage de mon côté, je n'ai pas filmé les 2 combats où tu survis 1.8s au debuff esprit !
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Dommage de mon côté, je n'ai pas filmé les 2 combats où tu survis 1.8s au debuff esprit !

Aigrie !


(Pis bon tu survis pas plus longtemps que moi imo )
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Demain soir je recharge mes dagues lvl 25@idd portée 1500, pour t'empêcher de rééditer ton exploit !



Je sais pas si je serai là demain ! Enfin je serai probablement dispo mais pas forcément de groupe .

Sinon oé j'encaisse assez moyennement mais bon, vw c'est super fun a jouer on peut pas tout avoir !



(Demain je prend baod pour tenir 3.5s !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés