unlimit

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 12:10 - Messages
Euh pour le coup je pense que tous les joueurs PS le savent. Sony est le seul constructeur à tenir ses consoles dans le temps... Lire la suite
On est d'accord mais la pub pour la Next Gen est pas top.. mais du coup le mouvement de MS avec la Serie S est encore plus ... Lire la suite
18 septembre 2020 à 08:48 - Messages
Si les informations sont correctes sur d'autres sites (à savoir sur ps4 mais juste au japon), pourquoi faire une exclusivité sw... Lire la suite
19 août 2020 à 21:49 - Messages
je pense que le confinement en europe a surtout permis l'augmentation des jeux pc et console après en asie je sais pas, ça p... Lire la suite
c'est pas moi qui vais m'en plaindre lol... Lire la suite
16 août 2020 à 14:07 - Messages
je pense que Sony et Microsoft vendent à perte leur console en début de génération. Après l'argument se tient. Quoique just... Lire la suite
15 août 2020 à 20:37 - Messages
Mais je comprends vos arguments et sur le fond on est d'accord. C'est juste que sony et microsoft prennent aussi un... Lire la suite
14 août 2020 à 09:11 - Messages
En même temps Epic a accepté a priori les règles pour mettre sur les deux stores.que les 30% soient excessifs, peut-être, surem... Lire la suite
15 juillet 2020 à 17:40 - Messages
si seulement... le soucis avec Ubi (et d'autres) c'est qu'une fois qu'ils ont un succès, il essaient d'appliquer la même re... Lire la suite
12 juillet 2020 à 23:27 - Messages
sans être totalement convaincu par le ssd, il est à noter quand même que Sony a tenté d?innover et que ça apportera beaucoup au... Lire la suite
26 février 2020 à 12:30 - Messages
Ah donc Crytek est insolvable maintenant.. Y a une différence entre difficulté financière et insolvabilité. Les effectifs d... Lire la suite
25 février 2020 à 08:52 - Messages
je savais pas, ça sent pas un peu l'embrouille cette histoire ?? en gros on annonce une console Serie X, mais demain tu aurais ... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.