unlimit

Dernières publications

RSS
25 avril 2019 à 17:53 - Messages
Je pense pas que steam puisse raisonnablement s'aligner sur le 88/12. Ils peuvent faire un effort mais pas de ce niveau là. ... Lire la suite
pourquoi ? valve tente de le coup de la VR non ? Y a aussi eu Steam In-Home non ? Y avait aussi leur boitier qui a fait... Lire la suite
18 avril 2019 à 12:14 - Messages
Pour le coup je te rejoins sur les optimisations et les promesses non tenues. Ce que je trouve bien c'est qu'ils restent un min... Lire la suite
15 avril 2019 à 17:39 - Messages
Ca va devenir n'importe quoi... Netflix, Disney, Amazon, Apple, etc... chacun avec ses séries et films "stars"même 8? chacun c'... Lire la suite
2 avril 2019 à 20:25 - Messages
Je me rappelle des premiers MMO où on avait une fiche de compétence à suivre à la lettre... Au final ça revenait au même. ... Lire la suite
Je te retourne l'argument.. Tu as une palette de MMO, certains qui sont comme WoW qui ont fait un choix. Personne ne t'... Lire la suite
21 février 2019 à 11:12 - Messages
Mais comment ça va se passer ? Il va y avoir un netflix de jeux ? Avec Google, Amazon, Sony, Microsoft, Apple, Nintendo ? e... Lire la suite
9 février 2019 à 20:21 - Messages
Activision c'est Activision , on savait dès le début que ça risquait de foirer la fusion avec Blizzard. D'ailleurs quand Vivend... Lire la suite
7 février 2019 à 16:09 - Messages
Parfaitement d'accord. N'importe quel jeux est répétitif.J'ai testé la démo et j'ai trouvé ça cool vraiment. Je comptais pas le... Lire la suite
31 janvier 2019 à 17:18 - Messages
Je n'ai pas saisi, tu dis que l'inceste est interdit par la loi et tu poste un lien qui te contredit ... En France, l'inc... Lire la suite
et bien dans l'article ce que je comprends c'est que si un des deux personnes porte plainte (ou si elle a moins de 15 ans), l... Lire la suite
31 janvier 2019 à 17:18 - Messages
Je n'ai pas saisi, tu dis que l'inceste est interdit par la loi et tu poste un lien qui te contredit ... En France, l'inc... Lire la suite
et bien dans l'article ce que je comprends c'est que si un des deux personnes porte plainte (ou si elle a moins de 15 ans), l... Lire la suite
23 novembre 2018 à 09:44 - Messages
Merci pour le test. ça confirme les autres avis. Connaissant Bethesda, je m'attendais à autant de bug et autres fainéantises, t... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.