unlimit

Dernières publications

RSS
27 juin 2018 à 15:44 - Messages
Pourquoi tant de remarques négatives alors que l'article est vraiment assez flou ?On ignore mais la ministre évoque .. donc rie... Lire la suite
27 février 2018 à 14:39 - Messages
Donc si on comprend bien, SWG est mort à cause de SW TOR ? ça n'a surement rien à voir avec SOE ? avec les dev ? ou avec l... Lire la suite
waw 2010 ça me rajeunit pas lol je répondais à un article qui disait que Le budget de 100M ne serait jamais amorti sur SW TO... Lire la suite
20 février 2018 à 15:00 - Messages
Je sais pas si conserver les jeux online dans un musée est pertinent. Mais pas contre il faudrait que les éditeurs fassent ... Lire la suite
Et bien oui plus de support et plus de GM. ou alors comme pour un serveur privée, une personne se voit doter le droit de faire ... Lire la suite
4 décembre 2017 à 11:36 - Messages
Moi d'un point de vue extérieur je lis ce test et j'ai pas envie de tester Skyrim VR... "plus mauvaise version", "a moins d'êtr... Lire la suite
4 décembre 2017 à 09:33 - Messages
Je me rends compte que sur deux concours, je suis beaucoup trop optimiste sur le nombre des participants qui ont eu juste lol f... Lire la suite
15 novembre 2017 à 15:05 - Messages
4 octobre 2012 à 19:38 - Messages
moi c'est pas pour SWTOR que je m'inquiète, mais bien pour Bioware ...Que vont donner les Dragons Age 3 et autres Mass Effect ?... Lire la suite
23 août 2012 à 08:01 - Messages
Je vous trouve un peu trop négatifs sur le coup.Si le fait de s'appeler Black Isle permet d'attirer des développeurs qui se sen... Lire la suite
5 août 2011 à 19:06 - Messages
honnêtement je vois pas où est le problème. Ils font du bénéfice sans grosse sortie et surtout avec plusieurs gros projets en d... Lire la suite
5 août 2011 à 15:56 - Messages
@Thana Khan : manifestement tu n'as pas compris le sens de la phrase de Takaryo ^^... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.