[Vidéo] NIS annonce le RPG tactique Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 17 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NIS annonce le RPG tactique Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le jeu, sous-titré en français, est attendu pour l'été 2021 sur Nintendo Switch.

Citation :
Zed est un zombie vantard qui se vautre sur l'échelon le plus bas de l'échelle du Netherworld aux côtés de sa sœur Bieko. Lorsqu'un dieu de la destruction menace leur mode de vie (mort), Zed doit exploiter sa capacité unique de Super Réincarnation pour résister à la menace imminente. En cours de route, il s'unira avec des habitants tordus et colorés de différents Netherworlds, affrontera des défis et verra si même un hooligan immortel comme lui peut défier toutes les attentes !

Disgaea 6: Defiance of Destiny associe une histoire sombre mais touchante à un combat tactique insensé, tout en introduisant des éléments de gameplay jamais vus auparavant dans les opus précédents. Ainsi, les nouveaux joueurs et ceux qui reviennent peuvent se créer un voyage vraiment mémorable et unique à travers les Netherworlds. Apportez la douleur au combat avec des attaques spéciales et le soutien d'une pléthore d'unités alliées. Les paramètres personnalisables tels que Auto, Réessayer et Replay permettent aux joueurs hardcore et occasionnels de se battre à leur guise. Et si les choses prennent une mauvaise tournure, utilisez Super Reincarnation pour rejoindre le combat et continuez à essayer jusqu'à ce que vous réussissiez. C'est vraiment un Netherworld fait pour tout le monde !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai, ce héros à pas l'air foufou. C'est un zombie qui meurt et qui revient plus fort. ok '-'
Après on a pas vu grand chose, donc jugement à l'emporte pièce.

ps : je suis grand fan de la voix, le mec c'est un génie o/
Citation :
Publié par Meliadas
Mouai, ce héros à pas l'air foufou. C'est un zombie qui meurt et qui revient plus fort. ok '-'
Après on a pas vu grand chose, donc jugement à l'emporte pièce.

ps : je suis grand fan de la voix, le mec c'est un génie o/
Après, est-ce vraiment pire qu'un vampire addict aux sardines(Disgaea 5) ?
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Après, est-ce vraiment pire qu'un vampire addict aux sardines(Disgaea 5) ?
Valvatorez, c'est disgaea 4 Disgaea 5, c'est le démon mélancolique de la mort de sa copine qui va lutter contre Dark Void

J'espère une sortie sur autres supports, j'aimerai pas devoir acheter une switch que pour ce jeu.
Citation :
Publié par Cefyl
Valvatorez, c'est disgaea 4 Disgaea 5, c'est le démon mélancolique de la mort de sa copine qui va lutter contre Dark Void

J'espère une sortie sur autres supports, j'aimerai pas devoir acheter une switch que pour ce jeu.
ptin, je savais que je m'embrouillais en l'ecrivant mais j'ai eu la flemme d'aller verif .

Tant pis, j'edit pas, je sacrifierais un prinny à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés