Slymp

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 17:41 - Messages
Je suis quand même assez troublé devant le nombre de votes pour le Sorcier... C'est moi ou je sens que le Sorcier sera over-buz... Lire la suite
Je suis d'accord, mais quand même, le Sorcier a quasiment le double de vote des autres classes. Personnellement je trouve ça én... Lire la suite
Je vois pas comment cinq classes pourraient être parfaitement équilibrées sur tous les plans, mais surtout je vois pas trop l... Lire la suite
27 novembre 2010 à 15:06 - Messages
C'est dommage :( Je pense qu'il y aura bien plus de candidatures quand la date de sortie du jeu sera annoncée. Bonne chan... Lire la suite
18 novembre 2010 à 18:51 - Messages
Fétichiste => Fétiche => Objet de chaman.. tout ça tout ça :)... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:08 - Messages
C'est le rôle du Fétichiste ça, non ? Perso je prendrais soit fétichiste, soit sorcier : fan des casters inside :ange:... Lire la suite
4 novembre 2010 à 23:04 - Messages
Non on ne se connait pas IRL.. Concernant cette affaire de vol de stuffs, je n'en suis pas responsable. Je n'ai pas remis les p... Lire la suite
2 novembre 2010 à 21:58 - Messages
Il y a eu pas mal de changement dans la team. Après le départ du Romain des Rm, Maxime a décidé de suivre (et c'est tant mi... Lire la suite
1 novembre 2010 à 15:37 - Messages
1 novembre 2010 à 14:53 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais faire l'estimation de 4 archi-monstres : Pandouille le Titubant - Pandawa Ivre Crathdogue le ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 20:03 - Messages
Merci Mikota :) J'ai fais quelques recherches sur le forum Offi, mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y aurait un Clan Mercen... Lire la suite
Sérieux ? :doute: J'avais pas remarqué, merci de la remarque :p... Lire la suite
26 octobre 2010 à 02:54 - Discussion
Bonsoir à tous, Si j'ouvre ce topic, c'est pour vous présenter une nouvelle Guilde : L'ordre Junkie. Dans ce thread nous nous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slymp n'a publié aucune critique de jeu.