Slymp

Dernières publications

RSS
13 juin 2011 à 15:54 - Messages
Parce que Rotten était buggé. Au prochain patch il sera corrigé, et la zone Volcano sera ouverte (lvl 38), donc on n'aura p... Lire la suite
12 juin 2011 à 21:30 - Messages
12 juin 2011 à 19:07 - Messages
Naaaaaaaaaaan, j'ai même pas eu le temps d'up 40 T_T... Lire la suite
Il y a pas mal de français dans la guilde Atlantis (Aquamarine), donc tous les JoLiens sont les bienvenus :)... Lire la suite
10 juin 2011 à 22:28 - Messages
Rotten est infaisable à l'heure actuelle, ça a été dit sur la patch note du 8/6 qu'il avait pas été corrigé.... Lire la suite
9 juin 2011 à 00:27 - Messages
Aaaaaaaaaaah, je m'excuse :ange:... Lire la suite
8 juin 2011 à 22:37 - Messages
Au début oui, après le niveau 30 c'est 5 personnes par donjon.... Lire la suite
T'espères mal :/ Après le niveau 25, les teintures sont uniquement dispos dans le CS (pour le moment en tout cas)... Lire la suite
Nop', le skin se change seulement via les teintures ou par tranche de niveaux. => "CC Auctions" à Aven.... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:38 - Messages
Yep, Atlantis. http://guilde-atlantis.fr/ Mumble, 50 membres, une ambiance sympa. :)... Lire la suite
3 juin 2011 à 22:07 - Messages
Pas besoin de clef en fin de compte. :chut: Je verrai pour ta guilde, elle m'inspire pas vraiment la stabilité pour l'instan... Lire la suite
3 juin 2011 à 18:14 - Messages
Très bonne initiative. En revanche, est-ce que des projets sont prévus dans le but de solidariser la communauté française ? (Gu... Lire la suite
3 juin 2011 à 15:58 - Discussion
Salut à tous ! Je suis en train de télécharger ce jeu et j'ai quelques questions : - Faut-il une clef pour rejoindre la CB... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slymp n'a publié aucune critique de jeu.