Slymp

Dernières publications

RSS
15 février 2012 à 19:22 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/304459lovebonta.png Oh wait...... Lire la suite
15 février 2012 à 15:18 - Messages
A mon avis le plus important sur Wakfu pour XP rapidement, c'est trouver une bonne Guilde ou rencontrer d'autres joueurs. L... Lire la suite
Étant donné que les classes ont et sont encore amenées à changer d'ici la gold, ça me parait plutôt normal que personne ait pri... Lire la suite
1 janvier 2012 à 15:15 - Messages
Salut à tous ! Je possède un Zobal 120 que je joue Terre/Eau 11PA/5PM mais je n'ai pas les moyens de me parchotter en agili... Lire la suite
Je connaissais pas la panoplie Cantile et il faut avouer qu'elle en jette ! Je prendrai le marteau pour le PvM, merci beauc... Lire la suite
22 août 2011 à 18:11 - Messages
Peut-être parce qu'il veut jouer sur Bowisse ? :doute:... Lire la suite
21 juillet 2011 à 20:31 - Messages
Salut à tous ! J'aimerai savoir le prix d'un Dofus Cawotte +45 sagesse, merci. (S'il y a des potentiels intéressés, me MP... Lire la suite
21 juillet 2011 à 20:29 - Discussion
Epic fail, désolé :travers: Lire la suite
21 juin 2011 à 22:30 - Messages
On joue au même jeu ? :maboule:... Lire la suite
18 juin 2011 à 01:12 - Messages
16 juin 2011 à 05:41 - Messages
Warrior aussi pour le bouclier, tank moins efficace que le knight, mais il a quand même quelques skills de tank.... Lire la suite
Et d'un réz utilisable en combat aussi. Et ça, c'est juste épic.... Lire la suite
Bon, ils ont quand même 30mn de retard, et l'excuse du "Tant que vous spammez, ah que on ouvrira pas le serveur", c'est juste l... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:13 - Messages
A vos réveils ! Ils en ont parlé quelque part ?... Lire la suite
Oui :enerve: Les Martials ont l'air d'être des bêtes en PvP, mais les thiefs sont pas si puissants que ça. Ils se dé... Lire la suite
Ça peut regrouper les gens ces rush de mobs, donc pourquoi pas, à voir. Un truc qui ressemble à la transfo de l'Engi je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slymp n'a publié aucune critique de jeu.