Recrute pour team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je me présente nicolas 18 ans étudiant en MC patisserie.
Je viens de reprendre dofus après des mois d’arrêt, je jouer un eni 180 et un iop 180 sur lily.
Je viens avec un but précis, former une team pour pouvoir jouer tranquillement.
Je cherche une personne motiver pour crée 4 perso et former ainsi une team avec moi.
Je viens de crée eni enu iop sacri .
Je joue les après midi et la nuit, caractère agréable, bon délire, no prise de tête.
Si il y a des volontaires, je recherche de préférence des personnes ayant de l’expérience pour avancer assez vite =)

Voila bonne journée a tous et bon jeux !
Citation :
Publié par nkious1323
[FONT=Calibri][SIZE=3]
Je viens de reprendre dofus après des mois d’arrêt, je jouer un eni 180 et un iop 180 sur lily.
Pourquoi tu postes sur JoL Bowisse alors?
Citation :
Je viens de crée eni enu iop sacri

J'imagine que l'eni / iop sont tes deux persos 180 ? L'enu / sacri sont-ils de lvl 1, fraichement créé sur Bowisse ou bien tu as déjà accès à des persos un peu plus HL ?

De même, tu cherches un partenaire ayant des persos déjà montés ou ça n'a pas d'importance ?
Les deux perso 180 sur Lily on était arrêté, ainsi après de loin mois, je me remet et sur bowisse.

Les perso sont 30-25-25-25

Je repars de 0 et je recherche des personnes comme moi,qui recommence ou ayant déjà une team de 4 perso peut m'importe l'essentiel et de s'amuser à deux, de profiter des donjons, voila
Content
=)
Salut Nkious, Je joue aussi sur le serveur lily mais ces dernier jours je me suis fait hack. (J'avais Iop de cercle 121). Bon je songe à repartir à zéro sur un nouveau serveur alors j'ai apprécié ton idée. Si t'es d'accord MP moi. =)
Désolé Si j'ai fait des fautes d'orthographe
snow
Bonjour je suis actuellement en recherche de team. Et tu ma l'ère assez simpatique. Je suis en cette instant sur le serveur BRUMAIRE. Je peut faire un transfère de mes panos, mes kamas pour venir faire cette team avec toi. Pour plus d'information fais un petit personages sur BRUMAIRE et /w Hero-bloody.
Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés