Characters Builders !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la comunauté francophone, ce post est a l'attention de tous!
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous serai capable de crée un Character builder en français, ou en traduir un si l'en existe.

Cordialement.
... Je trouve que la demande est un peu précoce ...
ben a vrai dire je sait pas trop encore quoi jouer, je up mon perso tranquil.
par contre est-ce qu'on peut faire un template avec chaque classe disponible ou on est limité en points?
Citation :
Publié par slygneur
Pas trouvé keiten a foiré sont knight XD

!!! R e i k e n !!!

Et sinon oui j'ai légèrement foiré mon Knight mais je roxx quand même pas mal, en plus je tank sans trop de problème Sharks HQ ( donjon) , bon on a pas pu finir l'instance a cause de la maintenance du serveur. ...

Et pour en revenir au Tome of Memory, effectivement il n'est disponible que dans le Cash Shop, perso j'osef de me respé, je verrais bien au lv 50 ce qu'il en est .
Mais genre, c'toi la femme !

( et osef, commence pas à flood , en plus d'avoir écorcher/ bousiller mon Pseudo )

PS: En plus on est même pas marier IG , faudrait chercher comment faire, si c'est vraiment si intéressant que ça, je connais pas trop les détails des Bonus que l'on obtient donc bon.
Muarf ca va être tendu de jouer sur la même map, tu as toujours pas mal d'avance sur tout le monde !

Faudra essayer de voir IG comment on peut s'arranger.

PS: Et non Keiten c'est laid xD
Citation :
Publié par Petivier
Au fait Slygneur, votre guilde c'est laquelle?

Ps: Vous m'avez pas répondu pour la base de données

Il y a pour le moment un wiki officiel à cette adresse :

http://wiki.aeriagames.com/edenetern...itle=Main_Page

Il est en cours de remplissage, mais déjà pas mal d'items sont répertoriés (equipment, quest, consumable, maps etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés