La Team Junkie, présentation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Si j'ouvre ce topic, c'est pour vous présenter une nouvelle Guilde : L'ordre Junkie. Dans ce thread nous nous présenterons nous ainsi que des personnes qui composent cette Guilde toute nouvelle mais déjà très soudée.

Présentation de la team

Nous sommes une guilde composée actuellement de plusieurs membres pour 2 teams : Les Junkies (Jk) et les Rm (Romain-Maxime, mais c'est moche en fait).

Tout d'abord, les Jk :

Quentin ( L'esclave de la guilde - Artisan - Fondateur ) :
● Jk-Manzana : Sadida Force
● Jk-Kir : Sram Force

Léo :
● Jk-Brandy : Sacrieur Eau/Agilité
● Jk-Chivas : Osamoda Soutien/Invocations

Rom :
● Jk-Whisky : Enutrof Eau.
● Jk-Vodka : Pandawa Soutien/Vulnés.

Val :
● Jk-Baileys : Ecaflip Terre.
● Jk-Guiness : Eniripsa soin.

Et ensuite, les Rm :

● Maxime et Romain Ce sont deux amis qui ont déjà tenté une aventure sur un autre serveur, une tentative avortée, et qui récidivent donc ici plus motivés que jamais et sans contre-temps. Ils se partagent ainsi leurs 8 comptes : un Sacri, un Osa, un Eni, un Enu, un Panda, deux Crâs, et enfin un Iop ! Ils sont pour la plupart axés Feu.

Nous n'avons pas de chef, nous jouons en team, ce qui implique un droit de veto collectif lors des décisions importantes. Cependant, pour garder un esprit d'égalité et de fraternité (Liberté :hap: ), chaque membre a la même valeur que les autres au sein de la guilde.

Nos objectifs :

Sur le court terme, nos objectifs sont plutôt nombreux :

■ Monter niveau 80 tous nos personnages, ainsi que les équipés avec un stuff adapté.
■ Monter nos métiers au rang de Maître (disponibles sur le blog).
■ Crée un élevage de dindes intensif.
■ Et bien sur, conserver l'esprit de famille qui nous habite.

Tout ça, en tentant de garder une vitesse stable mais efficace.

Et le recrutement dans tout ça ?

Nous recherchons plusieurs personnes, et pas du même type.

Pour commencer, nous recrutons une dernière personne pour compléter la team. La personne qui occupait précédemment cette place étant une autiste, nous recherchons quelqu'un rassemblant plusieurs qualités : l'expérience du jeu, la maturité, savoir s'amuser avec d'autres personnes sympas (Nous jouons pour le divertissement), qui soit motivé, qui s'exprime dans un français correcte et enfin qui dispose de très bonnes horaires de jeu.
Le choix se fera au cas par cas, en fonction de l'ensemble des avis de la Guilde. Le recrutement se fera InGame, par message privé à n'importe quel membre de la Guilde.

De plus, nous recherchons une personne souhaitant assister la guilde. On ne demande en aucun cas des dons (même si c'est toujours sympa ) ou du mulage, mais surtout une personne charismatique, pouvant nous conseiller et nous accompagner dans notre évolution. Si vous partagez nos points de vue sur le jeu ou sur notre manière de fonctionner, n'hésitez pas à nous contacter

Enfin, si vous possédez une Team à vous tout seul ou avec des amis, nous sommes ouverts à toutes les propositions de fusion entre Guildes.

En conclusion

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message dans sa totalité (Même si je sais que c'est pas le cas ) et si vous désirez simplement nous contacter pour taper la discute, bah, nous serons là !

Ah si, je pense que j'ai déjà pas mal insisté dessus mais c'est vraiment un point important : Nous jouons pour nous amuser ! Certes, nous avons des objectifs et nous sommes extrêmement motivés, mais nous évoluons avant tout dans la bonne humeur.

Pour suivre notre épopée notre blog et notre page perso Dofus (Qui n'a pas l'air de très bien fonctionner .

(Ah voui, si vous avez l'habitude d'organiser des Events, que vous faites du RP ou quoi que se soit, mais que vous aimez faire bouger votre serveur, MP Léo )

Bonne soirée et bon jeu.

Quentin, Maxime et Léo.
Citation :
Publié par Gotei
Bonne chance pour ta Team
Merci à toi.

Vu que c'est pas précisé, je rajoute que oui : Il y a 2 Romains. Donc pas de quiproquo.

Bonne soirée.

Quentin
Merci Mikota

J'ai fais quelques recherches sur le forum Offi, mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y aurait un Clan Mercenaire, un journal.. sur Crocoburio ?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
je sais pas si t'as remarqué mais il y a marqué Jk- devant tous tes personnages !
Sérieux ? J'avais pas remarqué, merci de la remarque
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Salut, je sais pas si t'as remarqué mais il y a marqué Jk- devant tous tes personnages !
Ça tombe vraiment bien : On est dans la même team ! Y'a des sacrés coïncidences quand même dans ce bas monde !
Il y a eu pas mal de changement dans la team.

Après le départ du Romain des Rm, Maxime a décidé de suivre (et c'est tant mieux, nos objectifs n'étaient finalement pas les mêmes). De plus, Val a quitté la team suite à des problèmes IRLs et c'est maintenant au tour d'Orgar.

Entre temps, Joe nous a rejoins, mais la team à 3 c'est plus la même chose... Je ne pense pas que nous allons continuer à jouer.
Il n'y a pas de clan mercenaire à proprement parler mais il y a une guilde/clan qui est en bonne voie pour le devenir : flutes-source. Je te conseille d'aller te renseigner !
Bon, une rectification s'impose, je ne suis pas parti, j'ai juste décidé de limiter mes horaires de jeu, car ma copine m'a posé un ultimatum :
Comment cela a t'il été pris par les autres membres de la team ?

Mal apparemment, car à ma dernière connexion, j'ai eu le plaisir de voir mes personnages hackés. Ensuite, Jo s'est fait hacké également.
Je comptais jouer un peu moins, mais après ce hack, Dofus : C'est fini pour moi. ( Je reprend wow sur Uldaman )

Bonne continuation aux joueurs de Crocoburio !

Quentin - Fondateur des Jk

| Modéré par Cougnoux. |
Je trouve ça super bête de prêter ses comptes dés le début, à moins que vous vous connaissez irl, mais bon.

Bonne continuation à vous, c'est plutôt dommage.
Non on ne se connait pas IRL.. Concernant cette affaire de vol de stuffs, je n'en suis pas responsable. Je n'ai pas remis les pieds sur mon compte depuis que j'ai déco suite à l'annonce de ta limitation d'horaire.

Bonne continuation au reste de la team, ça a été un plaisir de partager ces deux semaines de jeu intense avec vous Maintenant, je me re-mes aux FPS sur CSS.
C'est carrément honteux pour les deux hackeurs, très belle esprit d'équipe et team extrêmement respectable!

Enfin bref les personnes de cette mentalité me répugnent, hacker une personne de sa propre team car il jouera moins... Ça reflète bien notre société.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés