Lilisam

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 13:54 - Messages
Honkai est quand même sur steam où il a des notes désastreuses... Puis je comparais le gameplay de Genshin et celui de ToF... Lire la suite
Strictement rien à voir? J'ai dis ToF et Genshin, pas ToF et Microsoft Flight Simulator. Le gameplay c'est la façon dont ... Lire la suite
16 août 2022 à 23:40 - Messages
Tu as déjà Nemesis.... Lire la suite
Genshin killer non mais il va quand même leur prendre pas mal de monde en occident et il brasse quand même des millions en ... Lire la suite
15 août 2022 à 15:49 - Messages
Je suis désolé mais en terme de monétisation les gachas sont très loin d'être les pire. A contrario ils sont même parmi les... Lire la suite
Je n'ai jamais aussi peu dépensé dans les jeux vidéos depuis que je joue à des gachas. L'énergie c'est exactement le même s... Lire la suite
Mais pour le coup quel est le bon système pour vous? Et me sortez pas F2P avec boutique cosmétique, on sait très bien que ce n... Lire la suite
14 août 2022 à 21:17 - Messages
14 août 2022 à 20:39 - Messages
La France n'est pas le centre du monde. C'est vrai que c'est tellement compliqué de faire ALT+MAJ.... Lire la suite
Et encore, il y a le clavier AZERTY Français et le clavier AZERTY Belge. Les deux n'ont pas la même config pour les caractè... Lire la suite
C'est parce que ce sont des objectifs hebdos. Enfin moi je l'ai compris comme ça. Ca devrait reset demain.... Lire la suite
13 août 2022 à 23:10 - Messages
13 août 2022 à 20:17 - Messages
Non ça c'est quand on est pas très malin et qu'on joue sur les serveurs pleins.... Lire la suite
Le jeu a énormément de succès. C'est toi qui fait partie de la minorité là.... Lire la suite
12 août 2022 à 21:59 - Messages
En tout cas pour 'linstant il m'amuse beaucoup. Le fait d'avoir un cap chaque jour je trouve ça sympa pour ne pas se retrouver ... Lire la suite
11 août 2022 à 17:38 - Messages
Pour l'instant je jeu est très sympa. A voir la suite.... Lire la suite
Peut être parce qu'il est pas dispo sur steam avant la fin de l'année? XD... Lire la suite
8 août 2022 à 13:05 - Messages
En général ça se limite a du speedhack, de l'instant tp n'importe et du noclip.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.