[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Ok pour la pity généreuse. Mais au final il faut combien de SSR du meme perso pour le maxer ? Si il est deux fois plus généreux mais qu'au final il faille 2 fois plus ...
Citation :
Publié par Lilisam
On est sur le même serveur ^^ SI ça se trouve on est aussi dans la même guilde tu es chez qui?
Sinon c'est gacha, pas gatcha. Si tout le monde pouvait arrêter de faire l'erreur
Je n'ai toujours pas rejoins de guilde, mais si tu en as une à me proposer je suis toute ouïe, mon pseudo c'est Lydhe si on veut m'ajouter.
Oui Gacha j'ai fait une faute de frappe, je ne me suis pas relu.

@Leydjin : Comparé à Genshin, en invoquant avec les Nucleus Doré tu reçois des jetons par invocations effectué, et avec ces jetons si tu as débloqué un SSR préféré tu peux acheter son arme dans une boutique dédié (120 jetons) donc pour ce qui est de maxer un SSR je trouve que c'est plus facile que sur Genshin où il faut prier la chance.

Dernière modification par Lydhe ; 13/08/2022 à 17h47.
Citation :
Publié par Leydjin
Ok pour la pity généreuse. Mais au final il faut combien de SSR du meme perso pour le maxer ? Si il est deux fois plus généreux mais qu'au final il faille 2 fois plus ...
6 dupes, mais c'est plus facile à monter que sur Genshin vu que, comme dit juste au-dessus, les armes SSR non limitées peuvent être achetées contre une ressource qu'on obtient à chaque invocation or ou rouge.
Citation :
Publié par Leydjin
Ok pour la pity généreuse. Mais au final il faut combien de SSR du meme perso pour le maxer ? Si il est deux fois plus généreux mais qu'au final il faille 2 fois plus ...
En deux ans sur Genshin je n'ai jamais eu ça.
QRSL Screenshot 2022.08.12 - 06.08.29.55.png

La différence c'est que les constels de ToF, si elles sont au même nombre, sont bien plus puissantes que celles de Genshin et peuvent radicalement tout changer. Nemesis en est le parfait exemple puisque une fois C1 elle soigne, et pas qu'un peu. Meryl, pour qui j'ai obtenu sa C1 dans mon screen, gagne plus de puissance pour détruire les boucliers et se soigne à chaque fois qu'elle en détruit un.

Citation :
Publié par Lydhe (#31330465)Je n'ai toujours pas rejoins de guilde, mais si tu en as une à me proposer je suis toute ouïe, mon pseudo c'est Lydhe si on veut m'ajouter.
Ah malheureusement si quand j'ai rejoins la guilde on était 7 maintenant on est 150 Mais bon j'ai pris une guilde au pif ça n'a pas vraiment d'importance. Je te conseille d'en rejoindre une pour les récompenses. Je t'ai ajouté sur le jeu (moi c'est Krater)
Citation :

La différence c'est que les constels de ToF, si elles sont au même nombre, sont bien plus puissantes que celles de Genshin et peuvent radicalement tout changer. Nemesis en est le parfait exemple puisque une fois C1 elle soigne, et pas qu'un peu. Meryl, pour qui j'ai obtenu sa C1 dans mon screen, gagne plus de puissance pour détruire les boucliers et se soigne à chaque fois qu'elle en détruit un.
Mais c'est une impression ou en C0 les personnages ne servent à rien ? Car je vois absolute zero ou Nemesis et effectivement leur healing est sur leur C1, mais concrètement qu'est ce que ces persos font de base en C0 ?
Citation :
Publié par Lilisam
La différence c'est que les constels de ToF, si elles sont au même nombre, sont bien plus puissantes que celles de Genshin et peuvent radicalement tout changer. Nemesis en est le parfait exemple puisque une fois C1 elle soigne, et pas qu'un peu.
Bof, j'ai vraiment pas l'impression que ça soit vraiment différent. Sur Genshin aussi il y a des constellations qui changent le perso du tout au tout.
Et Nemesis peut soigner dès C0.
Citation :
Publié par Irvy
Mais c'est une impression ou en C0 les personnages ne servent à rien ? Car je vois absolute zero ou Nemesis et effectivement leur healing est sur leur C1, mais concrètement qu'est ce que ces persos font de base en C0 ?
Je ne sais pas pour Absolute Zero, mais Nemesis a son soin principal au C0.
Citation :
Publié par Irvy
Mais c'est une impression ou en C0 les personnages ne servent à rien ? Car je vois absolute zero ou Nemesis et effectivement leur healing est sur leur C1, mais concrètement qu'est ce que ces persos font de base en C0 ?
Si bien sur qu'ils servent c'est juste qu'ils gagnent énormément en puissance avec leurs constels. Ils ont un skill et un ulti chacun hein ^^ Surtout Nemesis a l'harmonie foudre. Mais comparé à Genshin, ici il faut aller chercher les constels.
Un petit google doc qui permettra d'y voir plus clair.
Attention que c'est de l'opti endgame pour quand tu vas chercher les dupes dans le shop, ne pas prendre ça dans le sens "must have".


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bof, j'ai vraiment pas l'impression que ça soit vraiment différent. Sur Genshin aussi il y a des constellations qui changent le perso du tout au tout.
Et Nemesis peut soigner dès C0.

Je ne sais pas pour Absolute Zero, mais Nemesis a son soin principal au C0.
Dans Genshin 90% des constels c'est très bof. Il y en a quelques bonnes mais c'est rares, et encore plus rare d'en avoir plus d'une sur un seul perso.
Non Nemesis n'a pas de soin en C0. La seule manière pour qu'elle soigne en C0 c'est en activant son talent mais qui lui même est pas top tant qu'elle a pas ses constellations.

Citation :
En tout cas même le live sur la 3.0 de GI tout à l’heure ne m’a pas donné envie de mettre ToF de côté, j’y joue avec deux amis en F2P et on s’éclate bien.
Pour le coup j'ai été super déçu. Je m'attendais à des annonces de fou et au final c'est juste : nouvelle zone, nouveaux persos, plus de bannières mais de toute évidence pas plus de primos. Je regardais cela chez un streamer anglais et le moment où il a été le plus excité c'est quand il a vu qu'on allait pouvoir avoir le mini pet dendro... C'est dire à quel point j'ai pas les mêmes priorités.

Dernière modification par Lilisam ; 13/08/2022 à 19h08.
Citation :
Publié par Lilisam
Non Nemesis n'a pas de soin en C0. La seule manière pour qu'elle soigne en C0 c'est en activant son talent mais qui lui même est pas top tant qu'elle a pas ses constellations.
C'est bizarre, pourtant à chaque fois qu'on dodge avec Nemesis C0, on remonte les points de vie de tous ses alliés en instant et en aura. Mais j'imagine que ce n'est pas un soin.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est bizarre, pourtant à chaque fois qu'on dodge avec Nemesis C0, on remonte les points de vie de tous ses alliés en instant et en aura. Mais j'imagine que ce n'est pas un soin.
Arg j'oublie toujours le dodge. Mais bon pas obligé d'être médisant pour autant.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Arrête d'affirmer des choses quand tu n'en sais rien, en insistant sans même prendre 2 secondes pour vérifier si tu ne dis pas une bêtise quand on te reprend, et promis, j'arrêterais d'être médisant.
Ouais donc tu remontes tout le monde instant? Ok...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le soin C1 est de 135 % ATK sur CD et décharge, le soin sur dodge est 70 % + environ 50 % toutes les 2 secondes à chaque dodge. Autant dire que le soin sur C1 est peanuts par rapport à celui sur dodge.
Et tu as combien d'atk? Parce que ma team tank j'ai 100k pv. Je doute que tu me remontes instant.
En passant j'ai pas les mêmes chiffres que toi, je vais aller vérifier in game.
Citation :
Dodging will trigger a healing chain that heals nearby allies by 67.7% of the Wanderer's ATK; for the next 10 seconds, a small healing chain will trigger every 2 seconds, which heals nearby allies by 22.5% of the Wanderer's ATK. Dodging grants 1 stack of healing chain enhance, which increases the effects of healing chains by 25% (stacks up to 5 times) and lasts for 30 seconds. Switching weapons will cancel this effect.
Pour le coup c'est la même chose in game mais je ne pense pas que tu gagnes 50% mais 25+25%, soit 31,25

Dernière modification par Lilisam ; 13/08/2022 à 19h27.
Citation :
Publié par Lilisam
Si bien sur qu'ils servent c'est juste qu'ils gagnent énormément en puissance avec leurs constels. Ils ont un skill et un ulti chacun hein ^^ Surtout Nemesis a l'harmonie foudre. Mais comparé à Genshin, ici il faut aller chercher les constels.
Un petit google doc qui permettra d'y voir plus clair.
Attention que c'est de l'opti endgame pour quand tu vas chercher les dupes dans le shop, ne pas prendre ça dans le sens "must have".
Mais du coup dans mes premiers pulls j'ai eu Samir, Meryl et Huma. Si je comprends bien j'ai Huma qui est nul en C0 et Meryl qui sert juste à Shatter ?
Citation :
Publié par Lilisam
Et tu as combien d'atk? Parce que ma team tank j'ai 100k pv. Je doute que tu me remontes instant.
En passant j'ai pas les mêmes chiffres que toi, je vais aller vérifier in game.
Mon atk n'est pas pertinente vu que tout est indexé en pourcentage dessus. Que j'ai 100 ou 10000, le dodge soignera toujours plus que le C1.

Pour ce qui est des chiffres, oui, c'est vrai, j'ai arrondi au-dessus le soin initial. Ça reste 67,7 % de l'ATK + 50,6 % (22,5 % + 125 %) toutes les 2 secondes, donc en gros 118,3 % à chaque dodge + l'aura de 50 % toutes les 2 secondes. En sachant que le cooldown de sa compétence est de 25 s, rien que l'aura va mettre à l'amande le soin apporté par le C1.

Et je viens de faire des tests, et grosso modo sur mon perso (qui n'a rien d'optimisé, mais c'est pour donner un ordre d'idée) le soin du C1 est de 4100 et des poussières, le soin du dodge est de 2100 et des poussières et le soin de l'aura est de 710.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 13/08/2022 à 19h47.
Citation :
Publié par Irvy
Mais du coup dans mes premiers pulls j'ai eu Samir, Meryl et Huma. Si je comprends bien j'ai Huma qui est nul en C0 et Meryl qui sert juste à Shatter ?
Tu as exactement la même team que moi, tu es au début du jeu, tu as les trois éléments en SSR, tu es très bien. Je te l'ai dit, te casse pas plus la tête que ça pour le moment. Huma reste un bon perso, elle est juste sous cotée parce qu'elle casse moins bien les shields que Meryl ou King. Je m'en sers juste pour burst ou je la main face aux ennemis qui n'aiment pas le feu. Quand je fais son ulti puis son skill ça a déjà rechargé mes autres armes là où Meryl galère à monter l'énergie. Ce que le doc te dit, c'est que si tu aimes bien le perso, c'est ce que tu dois investir. Mais perso j'irais chercher le C1 de Samir.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mon atk n'est pas pertinente vu que tout est indexé en pourcentage dessus. Que j'ai 100 ou 10000, le dodge soignera toujours plus que le C1.

Pour ce qui est des chiffres, oui, c'est vrai, j'ai arrondi au-dessus le soin initial. Ça reste 67,7 % de l'ATK + 50,6 % (22,5 % + 125 %) toutes les 2 secondes, donc en gros 118,3 % à chaque dodge + l'aura de 50 % toutes les 2 secondes. En sachant que le cooldown de sa compétence est de 25 s, rien que l'aura va mettre à l'amande le soin apporté par le C1.
Je suppose que le C1 est considéré comme son main heal parce que ça lui permet d'être directement à max stacks sans devoir faire toutes la série de dodges. Je vois rien qui dit qu'un dodge refresh la durée des stacks et ça me parait compliqué de monter à 5 stacks dans une rotation sans le C1.
Mais bon je vais rien affirmer de plus. Je ne l'ai pas, et je n'aurai probablement pas de quoi la summon avant la fin de la bannière (je ne veux pas tenter le diable a moins de 120 pull).
Les dodges maintiennent les stacks, oui. Donc le gros intérêt du C1 est effectivement de filer direct 5 stacks en ouverture de combat (mais ça n'aide pas vraiment à les maintenir, sauf si on décide de ne plus repasser sur Nemesis pendant plus de 20 secondes, mais du coup ça sert un peu à rien de la jouer ) et de pouvoir plus facilement jongler entre les armes tout en gardant en permanence un paratonnerre. Le soin est très bien, hein, mais c'est pas ça qui pèsera le plus sur le soin d'une équipe. Quoi que j'imagine qu'on doit pouvoir la construire avec des armes qui accélèrent les charges pour multiplier le proc du C1 ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les dodges maintiennent les stacks, oui. Donc le gros intérêt du C1 est effectivement de filer direct 5 stacks en ouverture de combat (mais ça n'aide pas vraiment à les maintenir, sauf si on décide de ne plus repasser sur Nemesis pendant plus de 20 secondes, mais du coup ça sert un peu à rien de la jouer ) et de pouvoir plus facilement jongler entre les armes tout en gardant en permanence un paratonnerre. Le soin est très bien, hein, mais c'est pas ça qui pèsera le plus sur le soin d'une équipe. Quoi que j'imagine qu'on doit pouvoir la construire avec des armes qui accélèrent les charges pour multiplier le proc du C1 ?
Je ne sais même pas si c'est possible je n'ai rien en tête là. Mais de toute façon elle perd ses stacks dès qu'on change d'arme donc l'intérêt reste limité sauf si tu veux rester encore plus longtemps sur le terrain après avoir build ses stacks. La seule chose qu'on peut réellement faire c'est lui mettre des matrices de coco pour augmenter la puissance de son heal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle ne perd pas ses stacks quand elle change d'arme, mais c'est peut-être un bug (elle perd pas l'aura non plus). Après, vu comment c'est formulé, ils voulaient peut-être juste dire qu'on ne gagne ni stack ni aura quand on n'est pas sur Nemesis.
Ah bon! L'aura je me doutais qu'elle la perdait pas mais j'étais persuadé qu'elle perdait ses stacks. On en apprend tous les jours XD Du coup la C1 est bien plus abusée que je pensais.
Toujours pas de patch pour l'azerty. Il y a des millions de joueurs qui galèrent avec ca. Moi je désinstalle, ca fait plusieurs jours et visiblement ils en ont rien à faire. Ca aurait du être une priorité et réglé dans l'heure; je ne comprend vraiment pas.
Citation :
Publié par Leydjin
Toujours pas de patch pour l'azerty. Il y a des millions de joueurs qui galèrent avec ca. Moi je désinstalle, ca fait plusieurs jours et visiblement ils en ont rien à faire. Ca aurait du être une priorité et réglé dans l'heure; je ne comprend vraiment pas.
Je veux bien croire que ce soit pénible mais Alt + Shift en jeu et problème résolu.

Et à leur décharge, il me semble que le clavier Azerty est une spécificité francophone (française et belge), les autres pays utilisant des claviers en Qwerty, Qwertz et quelques autres avec des spécificités nationales (la Turquie par exemple).
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Et à leur décharge, il me semble que le clavier Azerty est une spécificité francophone (française et belge), les autres pays utilisant des claviers en Qwerty, Qwertz et quelques autres avec des spécificités nationales (la Turquie par exemple).
Et encore, il y a le clavier AZERTY Français et le clavier AZERTY Belge. Les deux n'ont pas la même config pour les caractères spéciaux mdr.
Citation :
Publié par Lilisam
La France n'est pas le centre du monde. C'est vrai que c'est tellement compliqué de faire ALT+MAJ.
J'essai juste de mettre en avant qu'effectivement c'est pas compliquer pour eux. Ca prendrait quelques dizaines de minute à un dev de chez eux pour régler ca. Les joueurs FR-BE arrivent en jeu, ils ne peuvent pas avancer. Naturellement ils vont dans le menu et malheur, impossible de changer le W en Z car touche déjà utilisé (mais non changeable).
Tu te rend compte de l'aberration ? Combien connaissent la manip ? Combien vont galérer à chercher dans les forums l'astuce, simplement attendre un patch ou tout simplement désinstaller car ca marche pas ou que c'est du foutage de gueule.

Alors la France n'est peut être pas le centre du monde MAIS on a bien une traduction complète en Français. Donc tu peux m'expliquer ce ton condescendant et le fait d'accepter ca comme si c'était "normal" ? Ils doivent recevoir des milliers de ticket de ce problème par jour et toujours rien.
De toute manière pour moi c'est un signe avant coureur que j'ai bien connu sur un tas de jeu chinois et ca n'annonce rien de bon. Donc c'est bye bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés