Lilisam

Dernières publications

RSS
5 octobre 2022 à 11:52 - Messages
J'attendais cette maj pour m'y mettre, pas de bol je commence bientôt un nouveau boulot demain qui va prendre tout mon temps. J... Lire la suite
J'adore comment tu compares le jeu à deux des mmos les plus joués au monde mais que tu trouves cela complètement bateau, débi... Lire la suite
Comme quoi?... Lire la suite
29 septembre 2022 à 14:55 - Messages
On en est au point où certains vont justifier les serveurs privés illégaux? Et je rappelle, parce que apparemment cela a échap... Lire la suite
Mauvaise fois de quoi? Il leur a fallu deux ans pour dev le WoW classic. Tu n'alloues pas des ressources de cette ampleur... Lire la suite
Il y a que toi qui pense ici. En fait tu imagines les choses selon ta réalité sans avoir réellement conscience de comment ça se... Lire la suite
28 septembre 2022 à 15:30 - Messages
Aion classic avec cashshop... Loul... Lire la suite
Je ne pense pas que c'est quelque chose que beaucoup peuvent faire. Blizzard l'a fait parce que WoW est un vieux mmo et que pas... Lire la suite
A la base, WoW classic reste quand même une demande des joueurs de longue date et le modèle économique n'est que l'abonnement n... Lire la suite
28 septembre 2022 à 01:27 - Messages
Je pense que ce sera plus un store qu'autre chose. On voit de plus en plus de jeux mobiles convertis en version PC sur stea... Lire la suite
27 septembre 2022 à 15:03 - Messages
Toujours mieux selon moi que les jeux pc qui sont B2P et qui ont un cashshop ou 3000 dlc mais pourtant ça ne choque pas ça...... Lire la suite
La plus grosse partie des gachas ont une garantie et si tu as éco tu n'as pas besoin de dépenser un centime. C'est bien là ... Lire la suite
26 septembre 2022 à 21:37 - Messages
La fin des émulateurs?... Lire la suite
L'amazon appstore n'est juste qu'un très mauvais émulateur. Si Google Play Games for PC c'est de l'émulation autant rester ... Lire la suite
J'aimerais bien te dire pourquoi je ne suis pas d'accord mais de toute évidence on ne le sera jamais alors évitons de perdre no... Lire la suite
21 septembre 2022 à 14:30 - Messages
Trop tard... Lire la suite
Sérieux... La seule chose qu'ont en commun E7 et Lost Ark c'est le tag Smilegate, ce ne sont pas du tout les mêmes devs. Et com... Lire la suite
Bah je suis désolé mais quand tu dis des trucs comme "F2P pour faire chauffer le cash shop", "maj pré chargée" ou "% aléato... Lire la suite
21 septembre 2022 à 11:06 - Messages
14 septembre 2022 à 06:25 - Messages
C,'est le problème de choisir un seul serveur pour les FR. Sur mon serveur, qui reste EU central, j'ai jamais eu de queue. ... Lire la suite
13 septembre 2022 à 03:57 - Messages
Non justement ils ne pouvaient pas. Si ils ont créé un deuxième centre de données en Europe c'est parce que le premier avait at... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.