Lilisam

Dernières publications

RSS
12 septembre 2022 à 01:58 - Messages
10 septembre 2022 à 16:59 - Messages
Je me rappelle d'elle dans l'Equalizer je trouve qu'elle jouait bien.... Lire la suite
9 septembre 2022 à 15:51 - Messages
Tu ne peux jouer que 3 persos/armes en pvp donc je ne vois pas en quoi le fait d'avoir tous les persos est pertinent. Ca aurait... Lire la suite
ToF n'est pas Genshin, il n'y a pas d'interactions entre tes persos/armes ni réactions élémentaires.... Lire la suite
En fait c'est obvious que tu ne joues pas et que tu ne connais même pas les mécaniques du jeu, alors pourquoi venir cracher ton... Lire la suite
8 septembre 2022 à 07:25 - Messages
Si il y a bien un jeu où je suis content de voir des whales c'est ToF. Pourquoi? Parce qu'elles me carry en ope/conflit/faille ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 18:48 - Messages
Aie la double bannière ça pique. J'espère qu'ils ont prévu pas mal de cadeaux pour nous permettre de garder la cadence (sans ex... Lire la suite
31 août 2022 à 07:29 - Messages
Si je suis un grand fan d'Homeworld je suis beaucoup moins enthousiaste par cet Homeworld 3. Je trouve que ce qui a été montr... Lire la suite
Le jeu en soit à l'époque était assez difficile. Je ne pense pas qu'on avait le choix de la difficulté comme maintenant sur... Lire la suite
29 août 2022 à 14:56 - Messages
24 août 2022 à 16:17 - Messages
Dire qu'il y en a qui trouvent ce jeu moche XD... Lire la suite
Bah franchement je ne trouve pas l'histoire inintéressante. Je la trouve aussi bien dosée. Les dialogues ne durent pas une ... Lire la suite
Et ne plus ces enf... de Mihoyo on prévu le coup, si tu laisses en lecture automatique et que tu vas te faire un café quand... Lire la suite
24 août 2022 à 02:04 - Messages
Le trailer est sympa mais j'attends d'en savoir plus. Parce que bon si c'est juste pour faire son sietch au milieu du désert je... Lire la suite
19 août 2022 à 20:57 - Messages
Sinon tu attends que toute la zone soit débloquée et tu la fais en une fois? C'est le problème de notre génération. Tout l... Lire la suite
Quand il y a coffre/losange pas dispo y a un timer dessus. Ils sont faciles à repérer ils sont gris sur la map suffit de se... Lire la suite
Après si tu aimes pas rien ne t'oblige à le faire :confus: Parce que genre "c'est le pire design mais j'y joue quand même"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.