Wisigoth

Dernières publications

RSS
25 janvier 2005 à 15:21 - Messages
Tout le monde (ou presque) critique Mythic/Goa dans ce post mais moi je trouve que Daoc tourne mal à cause des joueurs eux même... Lire la suite
2 janvier 2005 à 12:54 - Messages
Non, il a été dit plus haut (3X600) mais vu comme ca ça ressemble beaucoup beaucoup a des bombers animistes je pense que c'est ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 07:31 - Messages
Moi je suis de mid et je partage malgré tout l avis que le bogdar c un spe mono touche :s mais sinon je trouve que le sorcier a... Lire la suite
30 novembre 2004 à 14:39 - Discussion
Bonjour, je n'ai pas trouvé de post concernant l exp du casque ailé. Je l'ai looté il n'y a pas longtemps et je voulais connaît... Lire la suite
9 novembre 2004 à 18:23 - Messages
Kikoo ;) je suis relativement intéressé par un Damage dealer ou boubou (genre fléau ou thane)... Lire la suite
7 février 2004 à 23:40 - Messages
c'est bien pour ca kon a un regen endu :ange: héhé perso moi en solo g jamais de pb d'endu malgrés le fait ke j'utilise les a... Lire la suite
24 décembre 2003 à 12:54 - Messages
humm merci mais ca fait koi enpathe moon plz a part regen mana :p et sinon j'étaiat attiré plus par un tank car je joue un sauv... Lire la suite
merci bien pour tou all :) la seule choser ke je nai pa préciser :p c ke on va plus souvent duo (car environ lvl 20 avec mon am... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:14 - Discussion
bonjour all je me demandait quelle serait la classe la mieu pour duo avec un druide spe heal buff, et la meilleure classe pour t... Lire la suite
19 décembre 2003 à 13:43 - Messages
test :mal:... Lire la suite
re test :/EDIT: ouf enfin :p... Lire la suite
19 novembre 2003 à 19:40 - Messages
tu peu essayer de publier déja tes sources plz moi j ai jamais entendu parler de ca j ai essayer de chercher un peu mais je tro... Lire la suite

Jeux

    Wisigoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wisigoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wisigoth n'a publié aucune critique de jeu.