Jack Williams

Dernières publications

RSS
9 janvier 2004 à 06:32 - Messages
concernant le Clan NPA, il n'est pas question de se lance dans une bataille contre nos ennemis commerciaux, dans la mesure ou c... Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:40 - Messages
< s'approche sournoisement >hep ! pssss , oui toi ...< regarde a droite et a gauche >tiens , prends ca < donne un prospectus > ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 15:05 - Messages
il faut en effet rentrer en contact avec Edgard saltesset presenter 600 k mais en plus... il faut etre sans faction lors de la ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:24 - Messages
Il était une fois trois enfants livré à eux même dans un monde en ruine, le premier s'appelait Jack , 13ans, le second Luke 11 ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 11:27 - Messages
Hoaa ! :eek: je suis pas mort, je suis dans le coma m'enterrez pas de suite, je suis un chiant et je vais continuer a vous emme... Lire la suite
15 décembre 2003 à 10:38 - Discussion
. .Je prends appuis sur le mur de brique ,je le sens sous mes doigts, froids et rigeux. Rugeux comme ma gorge en ce nomment. Un... Lire la suite
5 décembre 2003 à 09:19 - Messages
arrêtez de ralé, ce moment ( long de 10 lvl) a quand meme ete un moment de plaisir, et si vous y reflechisser bien, c la bas... Lire la suite
4 décembre 2003 à 11:26 - Messages
saleté de gremlins, ils sont vraiment partout :maboule: :D... Lire la suite
28 novembre 2003 à 08:48 - Messages
possesseur d'une ati 9700 pro , j'ai jamais eu de probleme de distance mais par contre c vrais que le metro etait invivable ' c... Lire la suite
24 novembre 2003 à 02:44 - Messages
je crois que ce genre d'individus n'a que faire de petit pan pan , je t'ai piquet don dog tag puisque façon, c pas un personnag... Lire la suite

Jeux

    Jack Williams joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Williams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Williams n'a publié aucune critique de jeu.