ho triste nuit

Répondre
Partager Rechercher
. .Je prends appuis sur le mur de brique ,je le sens sous mes doigts, froids et rigeux. Rugeux comme ma gorge en ce nomment. Une nouvelle quinte de toux m’arrache de nouveau deux mètres de poumons, du moin c’est l’impression que j’ai. Je regarde autour de moi, les gens vont et vienne a leur quotidien, certain meme me bouscule , mais a quoi bon s’excuser , ici c’est le marche de pepper 3. je me releve, une goute de sang perle sur la levre, je l’essuis d’un revers de manche. J’ai chaud, j’ai froid , je panique j’ai oublier mes medicaments a la maison, quel idiot . je peste d’avoir changer de veste pour me confondre dans pepper 3 . ma tete me tourne, je me preparer a une crise violente, a present je connais les symptômes depuis le temps que je les traines. Voilà ou ma conduit ma fierte de gentank responsable d’agence. A vouloir sacrifier mon temps sur les dossiers en cours et sur l’arrestation de Shyan, j’en ai oublier ma propre sante. J’attrape un gars par son blouson,
« et mec ! ou est le medicare de pepper.
Hey, lache moi connard, facon ya juste une pharmacie a pepper 1 , si elle est ouverte t’auras de la chance, elle se fait braquer une fois tous les trois jours par des cames en manque… des gars comme toi » d’un geste il m’envoya m’asseoir dans les poubelles. Je me releve ecrasant qques sacs au contenus etrange, je n’ause essayer de savoir ce que j’ai sur la main. Je prefere la secouer vivement et finir de m’essuyer d’un revers sur mon pantalon.
Je reprens ma marche , lente, je me sens déambulé comme un zombi, je pense a mon fils , seul a la maison, je pense a shyan qui cours, je pense a ma femme qui est ,je ne sais ou, je pense a mes collegues et a leurs remarques je j’ai ignore ou appliquer sur un tard. Dire que je croyait que le gentank ne pouvait pas tomber malade. Oui, j’aurai du preter plus attention au fait que mon bioscan avait surpris les docteur et qu’il n’avait pus se prononcer, deplorant une certaine malfonction du systeme d’analyse.
La riviere de gens s’ecoule devant moi, je me sens plus le courage de la traverse. Mon cœur bat la chamade, ma main se met a tremble, mon dieu j’ai peur. Autour de moi les gens se mettent a danser dans une ronde folle. Non… c’est moi …j’embrasse le sol, frois et noir.
Je vois des pied se grouper par dizaine autour de moi,.. que de chaussures. Il y a meme des pieds nues. Etrange , je n’avait jamais fait attention aupparavent aux chaussures des gens…
Je penetre sans le monde du silence, les voix se font etoufee, la lumiere se fait tamise.. les le titanic, je sombre sans espoir de refaire surface… l’ocean de ma maladie a brise les coque de ma volonte je vous en pris, envoyez moi une bouee de secours…
Je saigne du nez, j’ai encors cette sensation, j’entends de maniere etoufe une voie, celle d’une femme . dans un effort surhumain je tente de faire un geste mais rien..
Qui est ce cette voie que je connais… j’ai vite ma reponse, ma tete est prise entre ses mains.
C’est aino, je la voie hurler a l’aide tandis que les gens s’ecarte ne voulant se meler d’un probleme qui n’est pas le leur..
J’aurais du accepter la stase…j’aurais du… mais ces regrets vienne trop tard, le sommeil sans vie frappe a ma porte ….
cette annee , je ne verrais pas noel
Message roleplay
J'adresse mes condoléances a tous les amis de jack ainsi qu'a sa familles...
Un grand guerrier s'en va et d'autres naisses c'est le cycle de la vie de néocron...
J'en profite pour honnorer la mémoire de tous les grand guerrier qui nous ont quitté...

Zapalot enfin Vasili a tenté de détruire le coffre cryogénique (ouais il est mort plusieurs fois ou alors c'est que je comprend rien à la famille) à coups de Lazard Rifle TL 9 ce qui a mis en émoi toute la communauté il y a quelques mois.
Isis Arnoon de la NPA, mais je suis aussi Onyx, Fondatrice de la Rose Noire . Sans Oublier Hétéphérès Arnoon fille de Isis et Dodger et membre de la Rose Noire.

C'est clair que c'était le bon vieux temps, quel plaisir vidéoludique!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés