Jack Williams

Dernières publications

RSS
21 février 2004 à 06:31 - Messages
des adreeeeeessssssses stp :)j'ai un forum pour ma federation a creer :aide:... Lire la suite
16 février 2004 à 09:56 - Messages
moi je pense que ca va dependre de la facon que tu arrivera le ieux a jouer ton avatarsi tu pense qu'il est plus facile pour to... Lire la suite
13 février 2004 à 03:38 - Messages
Next c'est comme la cavalerie, elle est puissante mais arrive après :rolleyes: je devrais pas dire ca moi au fait, je suis Next... Lire la suite
1 février 2004 à 12:59 - Messages
< larme a l'oeil>haaaaa je JOUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :amour: ....pardon :chut:... Lire la suite
28 janvier 2004 à 12:25 - Messages
-- ceci est un communique officiel de la NPA --La NPA présente officiellement ses excuses auprès du clan virus pour la situatio... Lire la suite
25 janvier 2004 à 13:31 - Messages
trop genail le skin, je suis super friant de ces petites conneriesmais hélas , le site est en anglais alors je lance un appel ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 12:36 - Messages
un petit conseil, faite clic droit " enregistrer sous ... "ben oui 48.3 Mo quand même... Lire la suite
14 janvier 2004 à 00:28 - Messages
jack williams est toujours maintenu dans un profond sommeil dans une cuve de state des labos protofarm.aucun vaccin n'a pour l'... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:11 - Messages
Pourquoi , j'ai l'impression que c'est pour moi... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:37 - Messages
kikooooooo zeldi, content de te compte bientôt parmi nous de nouveau alors l'opération c'est bien passe, tu as enfin des jolies... Lire la suite
Hum, pour cela , il va falloir être gentil avec moi :D 1/ ne pas me tanner la peau, j'en ai qu'une donc ca peux servir.2/ me d... Lire la suite

Jeux

    Jack Williams joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Williams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Williams n'a publié aucune critique de jeu.