Raven[z]

Dernières publications

RSS
9 mai 2004 à 17:58 - Messages
Une petite cinquantaine de caillou pour ouvrir un magasin .. :D... Lire la suite
15 novembre 2003 à 17:15 - Messages
bien dit :) sur orca les jeunes padawan croient qu'ils vont one shot tout ceux qu'ils touchent :)J'avoue m'ettre arraché quelqu... Lire la suite
14 novembre 2003 à 22:59 - Messages
en effet on peut prendre des screenshot marrants quand le buffbot a ld :D... Lire la suite
14 novembre 2003 à 22:48 - Messages
6 novembre 2003 à 22:26 - Messages
voui tempet static c'est bien je l'ai prise et j'en suis pas mécontant, c'est quasiment la seule alternative à purge de groupe ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 21:56 - Messages
je galere pour telecharger winex :D je test et je vous envoie mes reply... Lire la suite
6 novembre 2003 à 21:45 - Messages
magnifique compo de groupe !la celerité est primordiale pour que le grp puisse faire des degats ( avec le hast jaune, un sauvag... Lire la suite
26 septembre 2003 à 22:27 - Messages
- j'aime jouer à daoc.- j'aime pas GOA qui m'envoie pas mes pass alors que je paie pour jouer.:D facile... Lire la suite
25 septembre 2003 à 20:39 - Messages
qui voudra heberger un cheator ? :D... Lire la suite
non parceque GOA ils hebergent pas trop les cheatorz ils ont meme plutot tendance à les kicker :D( desolé mais moi ca fait plus... Lire la suite
24 septembre 2003 à 21:43 - Discussion
Questions qui s'adressent à ceux qui ont reçu leurs nouveaux password par la post . - Combien de temps celà a-t-il mit à pa... Lire la suite

Jeux

    Raven[z] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raven[z] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raven[z] n'a publié aucune critique de jeu.