[Programe] Daoc Linux Launcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Par souci de légalité envers Mythic et GOA, je pense qu'il est préférable de retirer les images et liens vers le programme que tu as développé.
Certainement n'as tu aucune mauvaise intention mais je ne pense pas que Mythic ou GOA approuvent l'utilisation d'un launcher personnel.

Désolée


Citation :
Provient du message de Peyigrecqueaaaah
moi je foutrais pas mes pass ailleur que ds un logiciel officiel, mais bon..

Pour information ce programme est ecrit en Perl .... donc tlm pe lire le source donc voir ce que le programme fait ! ce qui n'est pas le cas de tt les soft
Perso j'ai toujours un énorme pb de flèches qui marchent mal ainsi que les touches x et s, donc j'ai abandonné l'idée de jouer sous linux... dommage, le reste marchait carrément bien


Pour info, rhoa, pas besoin de ton programme... tu peux lancer winex login.dll au lieu de winex game.dll.


Y'a juste une astuce, lorsque tu descends l'ascenceur jusqu'en bas, le bouton "accepter" est toujours grisé mais en fait il est activé, suffit d'appuyer sur ENTREE et c'est comme si tu avais cliqué dessus.
Citation :
Provient du message de Lygio
Perso j'ai toujours un énorme pb de flèches qui marchent mal ainsi que les touches x et s, donc j'ai abandonné l'idée de jouer sous linux... dommage, le reste marchait carrément bien
Pour le pb de flèche j'ai trouver la solution en lançant d'autre prog de façon a charger 1 pe le pc , pour les autres touches je crois que a partir de la version 1.64 ou ++ ca marche mieux (voir 1 post sur transgaming.com)

Citation :
Pour info, rhoa, pas besoin de ton programme... tu peux lancer winex login.dll au lieu de winex game.dll.
je savais pas j'ai passe du temps pour rien

Citation :
Hmm... disons que ça rame autant plutôt
Ba avec ma config (AMD 2000+ , 512 de mem et Gforce 4) sous linux ce me donne l'impression d'etre sur une config a 1G et une gforce2 ou 3 donc c plutot tres acceptable je trouve
Citation :
Provient du message de lukiel
autre astuce : installe windows
Zetes tous mechants, il s'est casser la gnognotte le mossieur pr faire ca quand meme !
Je viens de lire le code source j ai trouve sa :


"
String Log = Login->Text;
String Pass = Passe->Text;

CarrotteCompte* obj = new CarrotteCompte();

obj->RecupAll(Log,Passe);

MessageBox(" Je t'ai NIKééééé huhuhuhuhuhu !!");

"

:bouffon: :bouffon:

ps : c po vrai je connais po le PERL
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Hum, et avec ce système que l'on te suggère, tu bypass le test de vérification de nouvelle version. Pas top...
Avec sa version aussi... en fait le patcher ne marche pas sous linux, un point c'est tout. donc toute la finesse pour lancer daoc sous linux c'est d'éviter le patcher (reste à patcher sous windows et c'est tout)
Tu serais kelles bibliotheques il me manque ?

Can't locate Gtk2.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.2 /usr/local/share/perl/5.8.2 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8.2 /usr/share/perl/5.8.2 /usr/local/lib/site_perl .) at dll.pl line 23.

Sachant que j ai deja pas mal de truc gtk d'installer puisque je peux me servir de glade tranquillement.
On ferme Raison donnée au début du post.
La légalité d'usage de ce programme n'est pas prouvée, GOA et Mythic ne permet que l'utilisation de leurs launchers respectifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés