Raven[z]

Dernières publications

RSS
24 mai 2003 à 18:14 - Messages
je pense pas que apprendre 8 lettres ca soit bien difficile :) surtout quand on les tape souvent.si tu veux que je t'aide, envo... Lire la suite
24 mai 2003 à 15:20 - Messages
le principal probleme (pour moi) c'est pas reelement le temps passé à jouer, mais plutot la difficulté à rentrer à fond ds le b... Lire la suite
24 mai 2003 à 10:56 - Messages
en effet quand on calcule ca fait gagner 15/20 centiemes de seconde pour le zone.. ca peut faire la difference dans certaines s... Lire la suite
24 mai 2003 à 10:36 - Discussion
Bonjour :) Voilà mon pti barde commence a avoir quelques points de royaumes et des competences de royaume et.. j'hesite bcp ent... Lire la suite
23 mai 2003 à 08:57 - Messages
pour la senti c'est vraiment le pire :D tous les styles de combats + 2 pages de sors :D + RA actives :)Un conseil c'est de mett... Lire la suite
20 mai 2003 à 15:28 - Messages
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un empathe est plus util dans ce grp qu'un barde, mais en rvr on a besoin de barde don... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:29 - Messages
je prefere garder un barde pour les rencontres avec les enemis :) meme si le regen mana est plus tard chez le barde.en rvr ca d... Lire la suite
sinon vous avez des idées de spot pour leveler 7>20 rapidement ?j'ai pensé à muire mais peut etre qu'il y a mieux... Lire la suite
il parait que le debuff energie ne passe pas sur les gros mob :(sinon en rvr c'est enooooooooooorme le combo plrs pbae + void... Lire la suite
19 mai 2003 à 16:55 - Discussion
le forum de la guilde a cassé vendredi.. surement parceque je le mettais trop à jour :D .. bref pas moyen d'informer les OA autr... Lire la suite
19 mai 2003 à 16:43 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà tester ce genre de groupe pour xp : 1 enchanteur lune 4 enchant/eld lune 2 dr... Lire la suite

Jeux

    Raven[z] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raven[z] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raven[z] n'a publié aucune critique de jeu.