Emulord

Dernières publications

RSS
20 juillet 2013 à 23:04 - Messages
Ça m'intéresse aussi cette affaire, quelqu'un aurait-il ce font sous le coude svp?... Lire la suite
Il est où le lien Kalianji? :doute:... Lire la suite
20 juillet 2013 à 16:37 - Messages
Merci à toi, ça me va toujours droit au cœur. :) Je l'ai bien compris, c'est pour cela que je t'ai dit que "je ne pas... Lire la suite
Ce jeu a tenu 2 ans dans un état douteux, il tiendra une décennie au moins avec sa refonte. :) On a le temps d'en voir venir, ... Lire la suite
19 juillet 2013 à 23:58 - Messages
J'assume pleinement le fait d'aimer le jeu, et en tant que fan, je me verrais assez mal descendre quelque chose que j'aime ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 19:18 - Messages
Bien, mais des (une) chose à améliorer à tout prix, sans grande surprise, la latence. :rolleyes: J'adhère à l'avis de Genzz ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:52 - Messages
La "Banque commune", ce sont tes mules. Mets ton argent dessus pour le transférer entre tes persos. Rien en vue, mon... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:50 - Messages
J'avoue. ^^' Je suis un vrai fanboy (Tsuki confirmera allègrement), mais là, il faut voir la vérité en face. En outre le... Lire la suite
Pas faux. :D... Lire la suite
14 juillet 2013 à 00:51 - Messages
Oui, et j'ai même envie de dire tant mieux qu'on ait pas la possibilité de monter toutes ses classes en une semaine grâce aux q... Lire la suite
13 juillet 2013 à 12:21 - Messages
El les chocobos volent même pas ! Comment ça z'ont jamais volé? Je consulte mon encyclopédie. :lit:... Lire la suite
12 juillet 2013 à 22:53 - Messages
Tu remarqueras le ton de ma voix qui devient plus intime à ce moment-là! :chut: Merci, c'est la dernière mode en Eor... Lire la suite
Ce n'est pas une pastèque déjà, c'est une citrûûûûille! :o http://img839.imageshack.us/img839/2367/ps4v.png... Lire la suite
C'est toujours un plaisir. :rougit: Étonnant, rien pour déplacer les éléments de l'interface sur PS3? L'option exist... Lire la suite
12 juillet 2013 à 22:23 - Messages

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord