Emulord

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 12:08 - Messages
*NINJA* C'était vraiment sympa, vivement 2019 pour le prochain!Et un coucou à Axxou, que j'ai du coup côtoyé principalement sur... Lire la suite
16 avril 2015 à 15:40 - Messages
* Apparition ninja* A savoir que grâce à diverses technos optimisées de DX11, vous avez tout à gagner en le préférant à ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 13:02 - Messages
Ué, on a même pas posé les meilleures ! :(... Lire la suite
Sans faire les rabat-joie j'ai moi-même tiqué en traduisant cette partie de l'interview. J'ai plutôt l'impression que Saori ... Lire la suite
C'est toujours possible, peut-être deux-trois nouvelles zones avec de la chance! Ça dépend par exemple de l'ouverture des p... Lire la suite
17 juillet 2014 à 11:27 - Messages
13 juillet 2014 à 18:00 - Discussion
Ciao les kupo, :D Suis-je le seul à trouver que depuis la version 2.2, le scénario de la quête principale a gagné un peu en c... Lire la suite
4 juillet 2014 à 21:13 - Messages
Merci beaucoup. :D... Lire la suite
J'adorais ce jeu, c'était juste trop long à cause du lag interface + serveur, sans compter que c'était crucial dans le scén... Lire la suite
1 juillet 2014 à 12:19 - Messages
/lalafellbondage /interracialmiqoteroegadyn emotes incoming? :amour: + https://www.youtube.com/watch?v=t6n-Pjx0ATs... Lire la suite
De même, d'autant qu'investir 300k gils, même si c'est pas grand-chose en soi, quand on sait que dans ~ 1/2 mois, une mise ... Lire la suite
29 juin 2014 à 00:01 - Messages
28 juin 2014 à 18:21 - Messages
Punaise non pas le club Dorothée, je suis trop jeune! :o... Lire la suite
Moi aussi je suis tombé sous le charme! C'est un mashup de ceux qui ont bossé sur FFXI, Nanaa Mihgo's ! :D Je ne sais ho... Lire la suite
27 juin 2014 à 18:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord