Emulord

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 11:21 - Messages
Erreur de typo chez Square Enix: c'est bien la 9°, pas la 8° Lettre Live. :)... Lire la suite
24 octobre 2013 à 20:52 - Messages
@Shockwave: Heureusement que t'as passé de la pommade sur Genzz! :ange:... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:32 - Messages
Crois-moi tu rates pas grand-chose. Un vrai salon de thé! :o... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:29 - Messages
Vu la difficulté du jeu de base, les élèves vont plutôt apprendre qu'on peut faire prospérer une ville en attendant que le temp... Lire la suite
22 octobre 2013 à 00:05 - Messages
Belle chronique! Avec une touche d'humour, qui plus est, bien joué! :)(Oui je lis vite) :o... Lire la suite
31 août 2013 à 18:38 - Critique
FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un pe... Lire la suite
27 août 2013 à 23:19 - Messages
J'ai été aussi pas mal ému (Emulord) en regardant cette vidéo! :rougit: La pub interactive m'a bien fait marrer, ça marche... Lire la suite
27 août 2013 à 23:15 - Messages
27 août 2013 à 15:00 - Messages
Excellent billet, j'ai été super ému par la vidéo, ce type respire d'humanité, ainsi que son équipe, du peu que j'ai pu les ren... Lire la suite
27 août 2013 à 14:20 - Messages
Sinon les logiciels qui te font ça automatiquement ça existe! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord