Emulord

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 22:07 - Messages
On essaie! J'ai bien profité des vacances, maintenant les cours sont un peu envahissant, mais tant que je peux caser une ou... Lire la suite
3 février 2014 à 22:06 - Messages
C'est quoi ce questionnaire bidon avec des gens qu'on connaît pas dedans là? :o... Lire la suite
Plus sérieusement, je pense qu'on peut faire sauter la question, car j'avoue que c'est ambigu de la manière dont c'est posé.... Lire la suite
C'était un troll interne! Don't publish our private jokes. :o... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:40 - Messages
Arg, je l'attendais celle-là! :D J'ai préféré le prononcer à la française, cette fois-ci -- je me suis dit que si je par... Lire la suite
Ho lala, ce que c'est la... original ! :D... Lire la suite
30 janvier 2014 à 00:02 - Messages
Merci à tous, c'est toujours fait avec passion, foi de rédac' vidéo! :merci:... Lire la suite
29 janvier 2014 à 17:01 - Messages
Vous parliez précédemment de DX 11 et de la possibilité de le faire tourner sur des machines modestes: sachez juste que si ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:45 - Messages
29 janvier 2014 à 14:26 - Messages
Félicitations pour ce prix, après ça restera difficile d'adapter un Titan EX au public handicapé, mais FFXIV s'annonce comme ét... Lire la suite
29 janvier 2014 à 13:55 - Actualité
Suivant l'événement en direct d'Osaka du week-end dernier, nous vous proposons un court résumé des annonces effectuées sur l'ave... Lire la suite
26 décembre 2013 à 13:39 - Messages
Néanmoins pour ceux qui comptent jouer à autre chose, la facture des services en ligne risque de s'alourdir...... Lire la suite
24 décembre 2013 à 13:41 - Messages
@Trhim: Tout à fait, le jeu est multi-plateforme! :) La seule chose qui ne sera pas conservée en passant de PC à PS3/PS4 et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord