Prince Nexus

Dernières publications

RSS
4 août 2004 à 14:00 - Messages
Voila encore un joueur se prétendant RP mais qui n'est qu'un pur gros bill dans l'âme !Tout module permettant l'accès d'un joue... Lire la suite
Biensur, mes propos sont volontairement choquants. Néanmoins, l'idée est là. Sans tergiverser autour de la signification profon... Lire la suite
16 juillet 2004 à 09:37 - Messages
14 juillet 2004 à 11:49 - Messages
Ca je sais, c'est un pb classique avec le CNR. Par défaut, toutes les constantes locales sont chargées. Or, si tu n'as pas 1024... Lire la suite
13 juillet 2004 à 16:59 - Messages
Le CNR = base de donnée. Fo que tu en installes une. Regarde sur le vault celle de Fastfrench.Enfin, je te déconseille franchem... Lire la suite
13 juillet 2004 à 14:36 - Messages
Je te conseillerai de regarder un crieur public quelconque du Vault. Tout se trouve dans les event onspawn où tu vas mettre ton... Lire la suite
8 juillet 2004 à 18:31 - Messages
Quand on ne sait pas, on va voir ce qu'on fait les autres... y a des milliards de crieur sur le vault et ici sur maskado, sans ... Lire la suite
6 juillet 2004 à 21:46 - Messages
Mouarf, il en fo bcp moins pour faire planter un serveur !! :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 14:53 - Messages
Ah ça tu peux rien faire contre : ça arrive quand le server n'est pas assez puissant... Normalement tu ne vois rien tellement c... Lire la suite
30 juin 2004 à 13:46 - Messages
Il est certain qu'une formule ayant des points de discontinuité ne s'exprime pas facilement. Sachant qu'on n'a pas la fonction ... Lire la suite
Si tu veux une formule litterale, ça doit plus ressembler à ça :XPn = XPbase * 10 * Somme(1/(10+i) ; i=0; i<=ND; i++)Ce truc la... Lire la suite
8 juin 2004 à 13:57 - Messages
Les preuves sont mes logs. Oui je pourrais les transmettre. Faudrait également faire un signalement de faille à Bioware. Quelqu... Lire la suite
Je reçois des mps concernant d'autres joueurs malhonnêtes : l'envers du décor nwn n'est pas rose du tout...On me demande des pr... Lire la suite
Simkim, il y a deux catégories en effet dans ce hacking. Il y a ceux de bas vol qui hack les comptes. Je ne sais pas comment il... Lire la suite

Jeux

    Prince Nexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prince Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prince Nexus n'a publié aucune critique de jeu.