Prince Nexus

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 12:33 - Messages
Je suis passé par la même case que toi ... (en PC à LLG),bonne chance !!!!Allez, ce n'est que J-(365*3) pour les concours...Pri... Lire la suite
29 octobre 2003 à 21:43 - Messages
Et oui, le truc est qu'en fait je m'en sers à l'arret de ces formations : elles dépendent de la position du joueur et seulement... Lire la suite
24 octobre 2003 à 09:50 - Messages
Heu, que tu dis pas tous les PJ tu veux dire qu'il y en a pour qui ça marche (sens logique) ou ça ne marche pour aucun d'entre ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 01:41 - Messages
Bon bon, c'est vrai que le nettoyeur de RAT est très RP en ville, mais à l'extérieur, entre un groupe de 5 dragons rouge, je vo... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:52 - Messages
C'est quoi ces conneries ??!! Biensur que le DelayCommand fonctionne lors des transitions de zones ... !!! Fo vérifier ses sour... Lire la suite
Bon je m'excuse pour le ton irrévérencieux du dernier message. Mais il est vrai, comme le dit Azrael, que le Lexicon est un ram... Lire la suite
18 octobre 2003 à 21:43 - Messages
Je ne te conseille que trop de bosser tous les tutoriaux avant de te lancer dans la conception de module. Puis tu passes aux sc... Lire la suite
17 octobre 2003 à 10:09 - Messages
Rectificatif, j'avais posé la question à FF, pas la peine d'installer la version US, la VF est complète (il ne manquera que les... Lire la suite
13 octobre 2003 à 01:10 - Messages
Héhé le scripteur c'est moi ! Et si je donne de mes nouvelles !! Seulement, fo que les adresses mail fonctionnent au moins : ah... Lire la suite
12 octobre 2003 à 13:15 - Messages
l'aps include est l'include de nwnx : télécharge le et tu l'auras...Sinon, le ExportAllChars() enregistre les persos pour des ... Lire la suite
Oui, je pense qu'elle fait toujours partie des listes des bugs, d'où ma question. Quand je regarde la liste des modifs de la 1.... Lire la suite
9 octobre 2003 à 00:38 - Messages
Oui j'avais fait un Readme dans le temps mais je l'ai perdu... je le cherche toujours ! Sinon, je pense updater ça bientot pour... Lire la suite

Jeux

    Prince Nexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prince Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prince Nexus n'a publié aucune critique de jeu.