Faire des effets lumineux entre 2 placeables ( Eclairs etc... )

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai placé 2 objets invisibles dans une zone, et un placeable visible ( un autel ) au centre.

Je voudrai que des éclairs frappent régulièrement l'autel.

Je n'y arrive pas

Voilà mon bout de code sorti du Lilac generator, j'ai tenté quelques modifs mais je n'arrive pas à VOIR les éclairs, pourtant le sort est bien lancé vu que je fais des jets de réflexes quand je suis proche de l'autel.

Code PHP:

void main()
{



object oCaster;
oCaster OBJECT_SELF;

object oTarget;
oTarget GetObjectByTag("autel_qcultherb");

AssignCommand(oCasterActionCastSpellAtObject(SPELL_LIGHTNING_BOLToTargetMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTICTRUE));


Vala.

Le script est donc placé dans les OnHeartBeat des 2 placeables invisibles.
Le fait d'avoir mis actioncastspell fait également l'effet dans le cas d'un NPC ou PC. Cependant sachant que tu le fait à priori d'un placable sur un PJ il se peut que tu ne vois pas l'effet dans ce cas et dans le cas ou le PC ne doit pas recevoir de dégat utilise l'effet visual lightining directement sur le pj sachant que ç'est juste l'effet visuel qui t'intéresse.
Ou utilise un actioncastfakespell si tu veux aussi avoir l'incantation dans le cas ou le lanceur de sort est un NPC ou PC.
Bon j'arrive tjs pas à ce que je veux.

Je veux que 2 objets invisibles tirent un éclair chacun à chaque HeartBeat sur un Autel placé au centre d'une pièce.

J'arrive à avoir un effet visuel sur l'autel, mais pas à faire partir un éclair des objets invisibles.
Je n'ai pas trouvé de fonctions permettant de définir un visualeffect avec son origine et sa cible.

Un ch'ti coup de pouce ?
J'ai fait un copier coller de l'exemple fourni pour la fonction EffectBeam.
J'ai juste remplacé les noms des tags. Ca fonctionne pas chez moi .

Quelqu'un aurait eu le même problème ou qui peut m'aider ??

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés