Prince Nexus

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 14:17 - Messages
Tout mon module repose sur Nwnx-ff : cela marche parfaitement bien et les mds sont heureux d'avoir accès via des batons à toute... Lire la suite
13 octobre 2004 à 19:35 - Messages
Merci pour vos réponses mais en fait je cherchais un module qui serait online et persistant. (Je connais le Hall of Fame nature... Lire la suite
11 octobre 2004 à 17:37 - Discussion
Bonjour à vous tous, voila je cherche un module anglophone qui serait selon vous le summum de ce que l'on peut faire avec Nwn... Lire la suite
12 août 2004 à 14:33 - Messages
Ben pour ça c'est simple, tu cheat sur un module rp. Les dialogues de quetes sont les plus faciles : tu boucles sur une branche... Lire la suite
12 août 2004 à 10:48 - Messages
La vraie question pour Bioware est de savoir si les builders seront motivés pour reconstruire leur module Nwn sur Nwn2 ? Person... Lire la suite
11 août 2004 à 10:43 - Messages
Aucune solution, il semblerait que il ait toujours existé ce bug. Sinon, tu peux faire un DelayCommand lorsque le repos commenc... Lire la suite
11 août 2004 à 10:40 - Messages
C'est simple, il n'y a qu'à la fermeture du magasin le détruire et le recréer...... Lire la suite
10 août 2004 à 16:01 - Messages
Il existe le DMFI disponible sur NwVault qui contient un set de batons pour les MDs et les joueurs. Aussi, utilise les, ça t'év... Lire la suite
10 août 2004 à 15:57 - Messages
Tu as les logs serveurs disponibles dans le répertoire logs, bien utiles si tu veux fliquer tes joueurs. Sinon, il n'y a pas de... Lire la suite
5 août 2004 à 11:00 - Messages
les gars, vous etes completement à cote de la plaque. On s'en fout que ce soit Obsichezpasquoi qui développe le jeux. Non, le v... Lire la suite

Jeux

    Prince Nexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prince Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prince Nexus n'a publié aucune critique de jeu.