Probleme CNR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche a installer le Cnr sur mon module mais après avoir tout installé j obtient dans les fenêtres de dialogue des placeables un message du style " UNRECONIZED TOKEN" et je ne trouve pas de solution , si quelqu'un a déjà recontré le probleme et a trouver la solution , j aimerai bien que l on m 'éclaire

Merci d'avance
Le CNR = base de donnée. Fo que tu en installes une. Regarde sur le vault celle de Fastfrench.

Enfin, je te déconseille franchement d'installer le CNR: prend un truc plus léger comme ce qu'a fait Orochi, ton serveur souffrira moins.
C'est vrai qu' il pompe un peu la ram, mais bon... pour la db il bosse avec celle de bio sans prob.
Je dois dire aussi qu'il n'y a pas trop de joueur sur nore module.
Pourrais-tu faire un screen que je vois exactement où intervient le problème de token ? J'ai terminé la suppression de toute la partie CNR dans mon module, mais il me reste encore quelques souvenirs .
Je n'en mets pas ma main au feu d'autant que je n'ai plus le CNR à disposition et que j'ai la flemme de le remettre pour vérifier, mais j'ai l'impression que tes tokens manquant sont ceux de la version du CNR.

Es-tu sur que tu as bien initialisé toutes les parties du CNR dans le OnModuleLoad ?

Par extension, as-tu bien accroché tous les évènements du module à ceux requis par le CNR, je pense à cnr_module_oml, cnr_module_oce, etc... ?

Tu as du faire une partie des initialisations puisque les 3 groupes de recettes apparaissent bien sur tes screens, mais je ne suis pas sûre que tu les aies toutes faites correctement. A moins que tu aies trafiqué certains fichiers de configuration (cnr_inc_recipe, etc...)...
Ca je sais, c'est un pb classique avec le CNR. Par défaut, toutes les constantes locales sont chargées. Or, si tu n'as pas 1024 de RAM, le module plante au démarrage.

Regarde le fichier des constantes, y en a une du genre CNR_INIT_BOOL ou un truc du genre, change sa valeur et c'est bon.

Sinon, les readme et autres ne sont pas faits pour les chiens : lis les avant de poster ta liste de problemes. Le CNR, c'est pas un script de 2 lignes...
Ah ok, je vois... ton serveur ne plante pas, laisse lui de temps de tout digérer . Comme le dit Prince Nexus, c'est un problème de chargement de données, soit tu charges les données plus tard comme il le suggère, soit tu laisses ta machine faire, mais ça prend du temps.

Avec mon ancienne machine, je devais laisser tourner le serveur une bonne minute avant que tout ne se charge, il me faisait croire qu'il était planté le p'tit malin mais ce n'était pas le cas .
Merci!!!

Enfaite le Readme je l avais bien lu mais j avais effectivement oublié de mettre en place le cnr_module_oml ,et enfaite mon module plante pas , si je patiente 30 s il ce charge et tout fonctionne ,je ne pensai pas que ca demandé tant de ressource!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés