Syleas

Dernières publications

RSS
20 septembre 2004 à 14:20 - Messages
Autre question débile c'est koi Pyro ?Ca fait un moment que je n'ai pas joué, j'ai loupé qq épisodes je pense ;)... Lire la suite
20 septembre 2004 à 14:16 - Messages
Si tu as changé d'ATI pour NVidia ou inversement un conseil format et réinstalle.Y a peut être une solution moins radicale, mai... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:26 - Messages
Oups j'avais pas vu :;)invocation de modo pour fermer le post merci ;)... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:06 - Discussion
Bonjour dans le donjon ML 7 j'ai recup des potion machin-truc d'aerus a quoi servent-elles ? Ce sont des objets de quêtes (écrit... Lire la suite
10 juin 2004 à 17:00 - Messages
Lol j'avais mal compris ;) je croyais que ct un pbae mezz et un summon de poison de type dot;)Désolé j'ai craqué sur le coup la... Lire la suite
10 juin 2004 à 15:44 - Discussion
Bonjour Juste un petit post pour poser 2 question : Concernant l'anneau des farandole, je sais qu'il faut dig à une position ... Lire la suite
9 juin 2004 à 14:33 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Trop bon ca fait du bien de rigoler entre midi et deux au boulot merci beaucoup... Lire la suite
8 juin 2004 à 17:14 - Messages
D'un côté, les maison sont paramétrées par défaut pour être close. De ce fait la, si la maison est accessible à tout le monde c... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Yaelle, mais le paramétrage d'accès fait plutôt appel a des notion informatique que tout le monde n'a... Lire la suite
J'ai lu ca dans la faq de goa je crois et c'est en fait les droit les plus restrictifs qui s'applique.Par exemple si tu aimes b... Lire la suite
8 juin 2004 à 12:02 - Messages
Faux Nof il en manque un le pal en épique cf : http://www.gamespot.com/pc/rpg/darkageofcamelotcatacombs/screenindex.html la il ... Lire la suite
7 juin 2004 à 16:44 - Messages
En plus ce coin est assez chaud on peut facilement se retrouver avec un add a cause des mur (aggro au travers d'un mur en pulla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syleas n'a publié aucune critique de jeu.