Anneau des farandoles plus question poison et assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Juste un petit post pour poser 2 question :
Concernant l'anneau des farandole, je sais qu'il faut dig à une position particulière sur l'ile de desmonea, mais qu'elle est le temps approximatif du repop de la harpie de la danse ?

Ensuite, je me pose une question sur l'utilité avec les ML d'avoir 50 en poison pour avoir le dernier DoT en effet 48 dans la compétence suffirais largement vu que l'on obtient avec la ML 9 un poison DoT niveau 50. Est donc le même (au niveau dégât/nombre de tick) que le poison funeste ?
Merci ++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Re: Anneau des farandoles plus question poison et assassin
Citation :
Provient du message de Syleas
Ensuite, je me pose une question sur l'utilité avec les ML d'avoir 50 en poison pour avoir le dernier DoT en effet 48 dans la compétence suffirais largement vu que l'on obtient avec la ML 9 un poison DoT niveau 50. Est donc le même (au niveau dégât/nombre de tick) que le poison funeste ?
Merci ++

Je ne sais pas quelle est ta source, mais le poison de la ML9 Spymaster n'est pas un dot: c'est un pbaoe mez .
Noté lvl 50, mais ca n'a plus d'importance en version 1.68+: il suffit d'avoir 1 en poison pour pouvoir l'appliquer; mais il est lvl 50 pour le calcul de la probabilité d'échec.
Lol j'avais mal compris je croyais que ct un pbae mezz et un summon de poison de type dot
Désolé j'ai craqué sur le coup la j'avais oublié que l'on était des assassins et non des archers
Pour l'anneau des farandoles, je ne connais pas le pop mais il ne doit pas être long. Par contre, il ne suffit pas d y aller et /dig une fois, on a du faire 4 /dig chacun avant que ça pop pour ma part.
Citation :
Provient du message de Asheara
Pour l'anneau des farandoles, je ne connais pas le pop mais il ne doit pas être long. Par contre, il ne suffit pas d y aller et /dig une fois, on a du faire 4 /dig chacun avant que ça pop pour ma part.
Normalement faut que seul le main tank dig, sinon, la personne qui a dig restera aggro tout le combat (c'est chiant si ca tombe sur le clerc )
@Coch merci de l'info )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés