Sicaire, quels armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Selon vous, Piro main droite + dague traitre main gauche et une légendaire froid dans le dos pour switch si on tape autre chose que du cuir ?

Ou alors 2 piro + dague traitre dans le dos pour le use et switch si besoin ?


Exprimez vous : )
si tu pense te battre exclusivement contre des assa/ombre prend 2 pyro + DT et d autres armes ds inventaire pour switch manuelement .
Sinon je te conseille de switch entre tes 2 pyro pour mettre 3 poison minimun a la cible.
Citation :
Publié par xut
Selon vous, Piro main droite + dague traitre main gauche et une légendaire froid dans le dos pour switch si on tape autre chose que du cuir ?

Ou alors 2 piro + dague traitre dans le dos pour le use et switch si besoin ?


Exprimez vous : )
Ok et les chances que la dague du traitre a de procs ne compensent pas selon toi les +15% sur cuir + la chance supplémentaire que le débuff proc ?
expliques mieux je comprend pas trop
Citation :
Publié par xut
Ok et les chances que la dague du traitre a de procs ne compensent pas selon toi les +15% sur cuir + la chance supplémentaire que le débuff proc ?
Et bien je pensais qu'une dague du traitre était mieux en main gauche plutôt qu'une seconde piro Mais bon je n'est pas bcp d'expérience encore. Enfin je reste septique quant a utiliser 2 piro plutôt qu'une piro + ddt. La ddt proc si souvent que ca ? plus que le débuff d'une légendaire ? Voila, dsl avec mes questions et merci : )
J'utilise la DT en main gauche , pour profiter des dé-cap même pdt le PA .
Citation :
Publié par xut
Et bien je pensais qu'une dague du traitre était mieux en main gauche plutôt qu'une seconde piro Mais bon je n'est pas bcp d'expérience encore. Enfin je reste septique quant a utiliser 2 piro plutôt qu'une piro + ddt. La ddt proc si souvent que ca ? plus que le débuff d'une légendaire ? Voila, dsl avec mes questions et merci : )
Pyro droite + pyro gauche + dague du traitre dans dos

J'ai une benthique et une tempete main droite que je switch selon l'adversaire et je fait passé la dague du traitre en main gauche dans la foulée.
Sa me donne ceci:

Pyro + Pyro

Benthique + traitor

Tempête + traitor
question nulle mais...


Si la dague du traite est si bien et leech tant que ça, pourquoi ne pas la garder en main droite ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
pyro = arme dégats chaleur.

Pour moi l'idéal est une sc avec main droite libre, ou suivant les cibles et les situations tu peux twist pyro benthique lance dorée craft loot etc... en main gauche je garderai quand même traitre sans twist, pour le proc et les stats pas si dégueu que ca.
Moi je dirai malveillance+battler mais c pour les Uik tranchant comme moi Avec une pyro pi etre en 3 eme main mais bon la bonne qualité pour ce type d'arme ca doit couter bonbons !
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
question nulle mais...


Si la dague du traite est si bien et leech tant que ça, pourquoi ne pas la garder en main droite ?
car la dague du traitre est une arme souvent plus rapide que les autres utilisées, qu'il vaut mieux une lente en main droite et en plus la dague du traitre n'est pas dps 16.5 ce qui limiterai les degat purs des coup stylés, mieux vaut la mettre en main gauche à tout point de vue ou alors dans le dos pour styler avec mais si on a vraiment l'urgence du proc.
Merci. Je pense donc aller vers une piro + dague du traitre et soit une légendaire froid soit battler dans le dos pour le proc : )

Sinon 2 piro ca peut être pas mal mais bon switch 2 armes c'est très lourd/long quand on tape autre chose que du furtif. Alors qu'avec la ddt, il y a juste la main droite a switch : ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés