mon ordi plante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une petit pb quand je joue a daoc au bon de 15 20 min mon ordi plante, j'ai rien ajouter de nouveau mon ordi tien tres bien la config g desintaller et reinstaller et c toujour pareil. Si vous avez une idée d'ou sa peut venir merci ^^.
Alor ma config proc 3ghz2 atlhon, gf5 5700 258mo, 1ghz ram, g regardez pour les antivirus spy scandisk defrag, g reinstaller les driver graphique dx9 enfin tous se qu'il faut pour jouer a daoc mais l'image se fige et je pe pu rien fair a part reset voila.
J'ai le meme probléme, mais je n'ai pas de ventilo sur ma CG si quelqu'un a une idée svp
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
dite apres quelques temps de jeux sur daoc , mon ecran se fige (je remarque surtout quand c'est un rush dans une zone fortement peuplé)

qu'elles sont les probabilité que cela soit la carte graphique qui soit a l'agonie ?
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
J'ai essayé avec une autre carte ( bcp mieux) je mes la carte je mes les drivers a jours mais impossible de lire une vidéo ni d'allé sur daoc
Si tu as changé d'ATI pour NVidia ou inversement un conseil format et réinstalle.
Y a peut être une solution moins radicale, mais je sais que les drivers de Carte graphique se désinstalle très mal.
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés