Yasujiro Ozu

Dernières publications

RSS
5 juin 2020 à 00:27 - Messages
Oui, j'ai vu ça et je suis resté sans voix. On ne peut plus tolérer ce genre de sales types racistes - car il n'y a pas d'a... Lire la suite
4 juin 2020 à 21:57 - Messages
Pour nos enfants et petits enfants, la dette risque d'être le cadet de leurs soucis. Avec la crise écologique qui vient à gra... Lire la suite
Ce n'est pas mon propos. Mon précédent message n'a rien à voir avec la gauche ou la droite, ni non plus avec les pays riches ... Lire la suite
Et alors, quel rapport avec mon post précédent ? En outre, qu'est-ce que t'en as à foutre de la 5G. Tu peux pas vivre sans ... Lire la suite
4 juin 2020 à 17:14 - Messages
1 juin 2020 à 18:37 - Messages
1 juin 2020 à 11:38 - Messages
Oui tout à fait, c'est le Deep State qui prépare en douce la seconde vague avec le concours des Illuminatis reptiliens... Lire la suite
31 mai 2020 à 12:40 - Messages
Tout à fait. D'ailleurs c'est pour cela que nous vivons toujours sous le régime de la monarchie absolue. Tu en as d'autres de... Lire la suite
28 mai 2020 à 18:29 - Messages
On appelle cela une connotation, pas une "notion".... Lire la suite
28 mai 2020 à 13:20 - Messages
bon sang, mais c'est... bien sûr ! Chacun sait que les attentats du 11 septembre sont le fait de la CIA comme le dit si bien ... Lire la suite
28 mai 2020 à 00:47 - Messages
27 mai 2020 à 21:55 - Messages
Vous ne trouvez pas qu'il est un peu spécial ce Monsieur Bourpif ?... Lire la suite
Mouais, m'enfin les thèses complotistes c'est pas trop mon truc. Chacun voit midi à sa porte ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yasujiro Ozu n'a publié aucune critique de jeu.