Seyko

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 19:41 - Actualité
Vos nuits étaient hantées, vous n'aviez que ces mots à la bouche, votre inventaire commence à être rempli de carte de créature q... Lire la suite
2 octobre 2010 à 10:18 - Messages
Bonjour j'aimerais tester Kitsu saga je voudrais savoir comment obtenir une clé ou si on a pas besoin dite le moi svp... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:01 - Discussion
Bonjour actuellement sur ce jeu et m'y plaisant je vous propose un petit résumé au en couleurs. Quelques images : Des paysa... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:20 - Messages
Bonsoir, Moi aussi j'aimerais me remettre sur Allods alors je voudrais savoir si c'est possible d'y jouer jusqu'au plus haut lv... Lire la suite
C'est vrai que de payer de 2 a 5 euros pour un buff un bonus ou bien encore une augmentation je trouve pas ça exagérant. Merci ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 18:23 - Messages
29 septembre 2010 à 17:16 - Discussion
Bonjour j'aurai voulu savoir si jeu était bien ou pas. - Niveuax contenues etc .... Lire la suite
29 septembre 2010 à 16:30 - Messages
A part Loco, avalon heroes et League of legends que aurait t'il de bon ?... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:23 - Discussion
Bonjour étant intéressait par les Mobas de plus prés j'aimerais savoir lesquels en ce moments serait gratuit et en français. Con... Lire la suite
28 septembre 2010 à 07:59 - Messages
Pourquoi ne pas te proposer un jeux tout bête comme par exemple Dragonica certes ennuyeux mais pourra te faire patienter on va ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 07:37 - Messages
Pour Allods je vais le tester quand le volume 2 fera son apparition c'est à dire le 4 octobre. Dis si la je vais m'occuper sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Un MMORPG cool
    Bonjour, Je me permets de publier ma critique sur ce jeu qui m'a vraiment fait passer des moments fantastiques. Les points forts : - Le monde est très bien réparti et vraiment très coloré surtout quand on arrive vers Dragos ou Van cliff ! - Les... Lire la suite

    NosTale

    Fabuleux !
    Nostale est un jeu très marrant et mignon grâce à ses graphismes 3D. Le résumé : Un monde extrêmement vaste et coloré. Une communauté extraordinaire, j'ai beaucoup d'amis dont la plupart sont souvent connecté, on fait des raids, CI, mini jeux ... Lire la suite

    Battle of the Immortals

    Un jeu excellent
    Bonjour, étant niveau 83 je peux en déduire une bonne critique. Les graphismes : J'ai vraiment été ravi de voir des graphismes style Diablo et j'ai vraiment accroché à ce style, qui n'est pas très connu dans les MMORPG (à part Diablo). Le mond... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seyko