Salutation d'un tit nouveau ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Bon ben voila, je viens grossir vos rangs! Je pense que je vais débuter l'aventure avec vous en fin d'aprem ou ce soir! Ce qui m'a convaincu de vous rejoindre, c'est les chroniques du noob (excellente au passage!) J'aime bien la description qu'il a fait du jeu, dans laquelle je me retrouve pas mal ! Assez casu, vie de famille oblige, j'ai vraiment envie de poser mes valises chez vous, pour un bon moment (en parrallele de ma partie sur DDO, a voir l'évolution de tout ca!), si l'air et l'ambiance y sont bon vivre.

Et puis ca me gonfle un peu de lire des critiques d'anti Allods, du coup je viens me faire mon idée sur la question!
Etant passé par pas mal de mmo par le passé, j'espere me poser ici un petit moment, me moquant un peu du Cash shop. On verra ce que tout cela va donner, m'enfin ca me gene pas plus que ca d'investir un chouya par mois si le plaisir de jeu se fait ressentir . Je me souviens quand meme que pas mal de F2P passe par ce principe la, et que, par exemple , je me rappelle avoir débourser pas mal de denier pour Runes of Magic par exemple! Donc a voir en fonction de l'ambiance, de l'envi de m'investir et tout et tout!

A priori je devrai apparaitre du coté de la Ligue (parce que je suis gentil de nature ) bien que je me tate encore un peu entre le druide Kanian et l'animiste Gibberling! M'enfin, d'ici la je vais partir un peu a la quete aux renseignements pour comprendre un peu le rôle de ces deux classes la! Et puis y'en a tellement d'autre qui m'intéresse qu'il va falloir que je me pose!!! Grrrr! Raaaa lovely le braconnier aussi...Et puis le rodeur...et puis le clerc....et puis merdeeee, j'arrive plus a choisir!
Bref, je vous tiendrai au courant de mon pseudo Ig si toutefois ca vous dit de papoter avec moi! Je chercherai d'ailleurs tôt ou tard une guilde, accés bonne ambiance et non pas rush comme des porcs! J'aime découvrir, me perdre, me promener des heures, parler a tout le monde, ecouter la musique du jeu etc.... Donc si toutefois quelqu'un passe par la et qu'il est dans cet esprit, je serai content de prendre contact avec lui!

Bon ben voila, je pense que ma présentation est faite,
Je suis ouvert a tout conseils en général!
Cordialement,

Le Croquemitaine
Etant un fervent amoureux des personnages qui axe le rp sur la nature, je pense vraiment opter pour le druide ou le rodeur....J'aime les classes qui ont un compagnon animal....J'adore vraiment, et des que je peux dans un mmo, je suis toujours sur ce genre de classe. Bon par contre, je préviens, j'aime pas les elfes pour autant

D'ailleurs pratique t'on un peu le rp sur allods?

Oui oui Etheon, je suis un fervent lecteur de ce que tu écris!
En voila un beau message de bienvenue (par contre là jsuis carrément jaloux d'Etheon, lui il rapatrie du monde avec sa chronique et pas moi avec mes articles ). Je te souhaite donc la bienvenue, avec tout ce qui va avec, paix, joie bonheur, etc.

Par contre prend garde! Tu dis " A priori je devrai apparaitre du coté de la Ligue (parce que je suis gentil de nature )"
L'ensemble des gens qui n'ont pas vraiment lu le BG d'allods vont te tomber dessus, parce que c'est la mode de dire qu'il n'y a pas vraiment de gentil ni de méchant parmis les factions. Je t'invite à lire le background de chaque race présent sur notre site et à parcourir les quelques guides présents!

Encore bienvenue!
Bonsoir, Moi aussi j'aimerais me remettre sur Allods alors je voudrais savoir si c'est possible d'y jouer jusqu'au plus haut lvl sans utiliser le CS
Merci d'avance
Bienvenue à Croquemitaine dans Allods, j'espère que tu trouveras ton bonheur en Sarnaut

Concernant la question de Seyko, en fait il est possible de jouer sans utiliser le CS car tu peux avoir la bénédiction du Martyr pendant 2 heures tous les jours en parlant à la femme dans l'église de Novograd pour la Ligue (Je connais pas l'Empire, sauf quand il est entre deux tranches de saucisson dans une belle assiette).

Dans le cas où tu joues beaucoup, je te conseille de jouer plutôt en groupe quand tu n'as pas le bonus de l'encens et de profiter de l'aide des H.L pour down les boss " costauds ". Entre autre, c'est une question d'organisation car il est dans la volonté des développeurs de rendre le jeu difficile pour ceux qui n'utilisent pas la Boutique, tout simplement pour les inciter à y faire un tour

(2€60 pour 23 jours de buff Martyr, je trouve pas ça si aberrant)
C'est vrai que de payer de 2 a 5 euros pour un buff un bonus ou bien encore une augmentation je trouve pas ça exagérant.
Merci de m ' avoir corrompu à mis mettre.
Oui complétement d'accord...je me rappelle que la premiere fois que j'ai joué a RoM par exemple, F2P que j'affectionne aussi, je me suis dit, tiens je vais rien payer, c'est trop bien...bon ben apres 20 minutes de jeu, j'avais deja acheté ma monture etc....
Donc je ne rechigne pas a mettre la main au porte monnaie, comme je l'ai dit, tant que le plaisir de jeu est la! Et puis je fume pas, donc j'ai quelques euros mensuels d'avance sur le budget de ma nana

Pour le serveur, me suis absolument pas poser la question d'ailleurs.... Je vais voir ca rapidement, mais je ne sais pas trop quelles sont les différences de population....kifkif j'imagine.

Quand je dis "gentils", je veux simplement dire qu'il me semble, mais je peux me tromper, que la ligue fait tout de meme plus coté pur de la force Disons que je préferais me retrouver au lit avec un Gibberling plutot qu'avec un orque....Euh quand je dis au lit, je donne rien de sexuel hein je dis juste que j'aurai moins peur de me faire bouffer, c'est tout


En tout cas, Allods commence a faire des siennes, imp de l'installer grrrrrrr (erreur avec une histoire de cote a cote!)! De dieu! je veux jouer! je veux en etre!
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte a côte est incorrect. Pour plus d'informations consultez le journal d'evenements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"

Snif
Citation :
Publié par Croquemitaine
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte a côte est incorrect. Pour plus d'informations consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"

Snif
Hahaha, bonne chance. Moi pour le faire marcher j'ai du en baver, mais bon c'était ma connexion pourrie plus qu'autre chose.

P.S: Viens sur Airin ! Le bon coté de la force !
Pour ce soir, je déclare forfait
Mais en effet, je vais le prendre sur Clubic, on verra par la suite!!! Et en effet j'ai prévu d'aller sur Airin, le nom du serveur me plaisant bien
La suite demain au prochain épisode!
Mouarf, tellement j'ai l'habitude des druides, tellement je suis méchant quand je veux...je vais te faire croquer les pieds par mon familier, pendant que je te lancerai un sort qui te fera pousser des géraniums dans les oreilles, tout en te forcant a lire le programme du parti des verts pour 2012 et en t'infligeant l'illusion optique de mater Ushuaia jusqu'a la fin de temps....
Mieux vaut-il ne jamais croiser Croquemitaine
Bon et bien ayé, je viens de vous rejoindre....sous la forme d'un druide kanian. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup beaucoup joué pour le moment, je n'ai en fait fait que la phase d'introduction, pour fuir de l'Allod menacé!!! Et pour le moment que dire....euh ca déchire grave sa mémé de l'enfer

Plus serieusement, je trouve que les graphismes rendent vraiment bien...c'est beau, c'est coloré. La musique est vraiment sympa, et pour le moment, je n'ai pas trouvé que le gameplay était lourd ou poussif, notamment durant les phases de combat.
Vu que j'ai franchi le téléporteur, j'en conclus que je suis arrivé enfin dans le jeu, donc, je vais enfin pouvoir vous rencontrer!!!!
Peut-être est-tu victime du bug ami, ahahahahahhaAHAHAHAHAH.

Pardon, mais je l'ai depuis que je suis lvl 6-7, un ami a delete son perso, du coup ma liste a buggé, et depuis ce temps je ne peux plus add amis/ignore.

Je me venge ainsi sur les autres à qui ça peut arriver
Un mp ? Sur jol ou ig ? J'ai vérifié les deux Niet.

P.S: J'ai eu le bug de l'ami supprimé, la solution ne serait pas de recréer le perso avec le même pseudo ?

Edit : Trouvé sur ma boite mail, j'ai eu de la chance d'y avoir penser. Un mp sur jol serait plus facile^^
Coucou a tous,

Apres quelques heures passés sur allods, j'avoue bien accrocher pour le moment a l'univers! Les musiques et les graphismes comblent mes espérances, le gameplay est pour le moment tres convaincant.
Par contre j'ai un petit soucis de compréhension!!! Pour le moment j'ai testé un druide Kanian et un Animiste Gibberling...et je ne comprends pas vraiment les différences entre les deux classes? Sont ce les meme portées d'une race a l'autre? Ont elles un rôle différent? J'ai l'impréssion que les sorts sont les meme, au moins pour le début!

Quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages et les inconvénients de ce type de classe? Je ne trouve pour le moment pas vraiment d'informations vraiment spécifique a ce genre de classes....(bon j'avoue etre surtout tombé sur des demandes de build, du coup, ca m'interesse moins comme genre de post)

Je suis vraiment amoureux de ces petits Gibby', mais vraiment déconcertés par le fait qu'ils se déplacent a 3....Trouvez vous cela genant pour le jeu? Etrangement, moi pour le moment, ca me plait pas trop de me retrouver avec mes deux groupies qui me suivent partout....Va t'on les conserver jusqu'a la fin du jeu?

Quelqu'un a eu des retours du Rodeur Kanian? (hé oui, tout mes personnages tournent autour de la forêt

Le Clerc Kanian est il viable ? J'ai toujours du mal a saisir la nuance entre un paladin et un clerc...J'imagine qu'un paladin est un guerrier qui peut se soigner et un clerc un soigneur....qui peut se battre? Pour la comparaison... J'ai longtemps joué a DDO ou j'adorais mon petit Clerc...mais j'ai plus ou moins de mal a savoir si ce genre de perso est un paladin ou un clerc sur Allods ( personnage en armure lourde, avec un marteau ou masse, bouclier, sort de soins a tout va, vraiment pas mal pour soloter les nuits d'insomnie, car il peut se soigner autant que taper!)

Non mais sinon a part ca...j'adore!
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés