Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysantropik

Bon sinon j'en ai un peu marre de trainer mes basques sur TF2 et sur 17 pages que fait ce topic aucuns MMos n'est sorti du lot.

Allez les gens je crois en vous !!
Pourquoi pas trainer sur savage 2 en attendant,c'est gratuit et ça change un peu du bourrinage de TF2
Pourquoi ne pas te proposer un jeux tout bête comme par exemple Dragonica certes ennuyeux mais pourra te faire patienter on va dire 2 à 3 mois.
Ensuite Shaiya qui est pas mal non plus surtout niveaux Pvp.
Ces jeux pourront je l'espère de faire patienter jusqu'a 2011.
Alors niveau MMO, je sais pas trop à quoi jouer non plus en ce moment.
Vindictus me gave deja et j'ai vraiment trop de lag à cause du proxy.

Du coup je te fais le tour de ce à quoi je joue en ce moment, cela pourra peut etre t'inspirer.

Alors ya déja Heroes of Newerth, c'est un Dota like accés competitions, rien à voir avec league of legends, trop gamins à mon gout. Le jeu dépote un max, mais avant de vraiment apprécier le jeu, tu vas devoir te faire bisuter par la communautée de hardcore gamers, ils vont te mettre des megas tolés en insultant ta génitrice avant de se decider à t'aider. Mais passé ce cap tu vas tripper.

Ensuite ya Starcraft 2. Bon je pense que la c'est pas la peine que je présente. La seule chose que j'ajouterai pour starcraft 2 c'est que si tu n'as pas l'habitude de ce genre de jeu, commence par tripper avec des amis, ca t'evitera de rager parceke ta que 4 soldats et que le mec d'en face à deja une armée ^^.

Mount and blade Warband. Mais bon j'aime pas trop le multi sur ce jeu. Mais niveau solo pour moi c'est devenue une addiction. En plus ya plein de mod amateurs sympa.

Ensuite en jeu solo je trippe bien sur Torchlight ou titanquest. Titanquest pour le multi est pas mal si tu joues avec des potes, ça tévite les persos cheatés.

Borderlands m'a pas mal scotchés avec des amis pendant un moment. Ya du contenu c'est beau c'est fun en multi, les DLC sont cools, et une foie le jeu fini, hop tu recommences en mega plus dur de la mort attention !!!

Sinon je compté rejouer à RF Online, mais bon faut aimer basher, mais le pvp je le trouve sympa.

Aprés ta une autre solution pour attendre 2011, c'est la technique pizza et pack de bieres, le tout pour faire un jeu de role papier.

Voila j'espere avoir pu aider un ptit peu...
Mais je pense aussi qu'avec le temps on devient de plus en plus exigeant...arf elle est loin mon epoque nuit blanche sur anarchy online ^^
@ nephsystem : Merci pour ta réponse. Pour ce qui ai de HoN je n'aime pas les jeux style DotA .
Starcraft 2 heuu... c'est pas mon genre le FPS et j'ai pas envie de payer le jeu .
Mount & Blade je l'ai aussi, je passe des fois dessus pour m'amuser.
Torchlight et Titanquest je ne connais pas.
Borderlands je l'ai, il ne m'a jamais trop plus.
RF online je ne connais pas, je vais voir la fiche de suite .
Torchlight et titanquest sont des Hack n Slash, sois des diablo like si tu preferes.

Ce qui est pas mal pour Torchlight c'est qu'il est vachement fun a jouer et qu'il y a pas mal de contenu amateur additionnels.
D'ailleur les dev sont entrain d'en faire un MMO il me semble.

Si jamais tu decides de tester RF Online, mp moi je compte me refaire un perso dessus, chui entrain de telecharger le client.
Je connais pas mal de truc sur ce jeu, je pourrais te guider et t'expliquer comment faire des persos hybrides.

Sinon ya un jeu que j'aime beaucoup mais il est vraiment moche, mais passé ce detail je l'apprécie grandement c'est Knight Online.
Tu peux jouer sur serveurs US now, et y'a beaucoup d'européen qui jouent sur le serveur US, ce qui fait que y'a quasiment toujours du monde.
Mais oue, y'a toujours le probleme de T1 et T4.

Moi perso j'ai replay vite fait, mais c'est trop rébarbatif comme jeu.

1 WB vs 1 WB : Ils rushent M4, on creve, On rush M4, ils crevent et les BG c'est la meme, celui qui a le plus de healer gagne.

Et puis la RR a monter c'est un farm pire que du chinese farming.

et Starcraft 2 n'est pas un FPS et tu peux le DL cracké et faire campagne ( qui est vraiment bien ) + game contre AI.

Torchlight est aussi un bon jeu, mais bon, une fois que tu l'as torché (ahah jeu de mot) ben ++


Moi aussi je galere en ce moment niveau jeu :/

J'ai DL Dead Rising 2 today, c'est pas trop mal mais putain qu'est ce que c'est lent :O et y'a pas d'ambiance, des musiques sans rapport avec la situation toussa...
Citation :
Publié par Mysantropik
Sortie de FF14 aujourd'hui, un jeu à éviter apparemment, vous en pensez quoi?
Que si je le test pas , je ne pourrais pas te dire ce que j'en pense . Je vais voir sur leur forum pourquoi il faudrait l'éviter
Citation :
Publié par Mysantropik
Je me tâte à recommencer de jouer à Warhammer mais c'est toujours pareil, il y a du monde en T1 et T4 sinon c'est vide.

Quelqu'un connait la situation sur les autres serveurs européens?
Pour ma part, j'ai repris de zéro la semaine dernière en gros sur Karak Norn.
T1 et T4 effectivement c'est blindé.
Je suis actuellement en T2 et niveau RvR ca bouge tout les soirs + Scénar.

Globalement y a toujours 1 WB qui tourne en zone RvR les soirs. Pour les QP c'est effectivement moins souvent, les gens passent plus souvent leur temps a RvR.
Citation :
Publié par Mysantropik
Sortie de FF14 aujourd'hui, un jeu à éviter apparemment, vous en pensez quoi?
À éviter. Je ne lui ai pas trouvé de qualité dans aucun domaine, sauf peut-être ses graphismes. En plus, jouer au pad à un MMORPG sur PC c'est .

Sinon quelqu'un à essayé Mortal Online ou encore Dawntide? Je n'ai pas lu beaucoup de critiques positives sur ces jeux, mais au point où j'en suis rendu...
J'ai pas trop suivie la conversation mais je te recommandes vivement warhammer online qui pour moi est le MMO le plus "fun" du marché
Un univers vraiment sympa et une possibilité de faire du Pvp 24h24 sur certains serveur, puis pas n'importe quel pvp, le meilleur du marché ( d'après moi apres chacun ses gouts!). D'ailleurs si des gens jouent sur Badlands coté ordre, je m'y met, Krezus lvl 9, tueur
Si tu n'aimes absolument aucun des gros MMORPGs du moment P2P ou F2P, aucuns des MMOGs cités, tu n'aimes pas les RTS, ni les MOBA, même Borderlands qui est un hybride très sympathique et rafraîchissant ne te plait pas ca va commencer à être très compliqué.
Disons que le MMO(RP)G miracle n'existe pas je pense et même si quelques chose s'en rapprochait je pense qu'en 17 pages de posts, quelqu'un te l'aurai proposé . Alors tu n'as plus beaucoup de choix qui s'offre à toi:

-Replonger dans un MMO que tu as abandonné avec des nouveaux objectifs et en te créant un bonne entourage.

-Se mettre vraiment a un jeu solo qui te plaît et te fera patienter, je conseille les 2 Mass Effect ou Risen par exemple.

-Arrêter le jeu vidéo et commencer le Bricolage.

-S'acheter une console et s'adonner a des pseudo MMO comme Monster Hunter qui a été cité et que je trouve très prenant par exemple, ou encore le dernier Dragon Quest sur DS qui a une profondeur que certain P2P n'atteigne pas.
Citation :
Publié par Trevor
À éviter. Je ne lui ai pas trouvé de qualité dans aucun domaine, sauf peut-être ses graphismes. En plus, jouer au pad à un MMORPG sur PC c'est .

Sinon quelqu'un à essayé Mortal Online ou encore Dawntide? Je n'ai pas lu beaucoup de critiques positives sur ces jeux, mais au point où j'en suis rendu...
Dawntide à éviter à tout prix. Moche, instable, vide etc, etc.

MO je sais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés