Aller à la page... |
Salutation d'un tit nouveau ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien content que la chronique serve à rapatrier du monde
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bienvenu et bonne chance ( et oui parfois c'est dur de choisir sa classe
![]() |
![]() |
|
|
En voila un beau message de bienvenue (par contre là jsuis carrément jaloux d'Etheon, lui il rapatrie du monde avec sa chronique et pas moi avec mes articles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre prend garde! Tu dis " A priori je devrai apparaitre du coté de la Ligue (parce que je suis gentil de nature ![]() L'ensemble des gens qui n'ont pas vraiment lu le BG d'allods vont te tomber dessus, parce que c'est la mode de dire qu'il n'y a pas vraiment de gentil ni de méchant parmis les factions. Je t'invite à lire le background de chaque race présent sur notre site et à parcourir les quelques guides présents! Encore bienvenue! |
![]() |
|
|
Bonsoir, Moi aussi j'aimerais me remettre sur Allods alors je voudrais savoir si c'est possible d'y jouer jusqu'au plus haut lvl sans utiliser le CS
Merci d'avance |
![]() |
|
#348027 |
|
Héhé bienvenu, t'es sur quelle serveur ? Si c'est Airin, je suis disponible pour grouper/rp !
Sanamy elfe sans guilde |
![]() |
|
|
C'est vrai que de payer de 2 a 5 euros pour un buff un bonus ou bien encore une augmentation je trouve pas ça exagérant.
Merci de m ' avoir corrompu à mis mettre. |
![]() |
|
|
de cote à cote ? tu peux préciser, histoire qu'on puisse t'aider ^^
|
![]() |
|
|
wtf jamais vu ça o_O
T'as tenté un reDL du client ? tu l'as téléchargé ou ? Récupère le sur clubic. |
![]() |
|
|
Arf coté ligue sur Airin? Dommage t'avais l'air d'un chic type...Tkt pas, je me ferais un plaisir de te transformer en nécroberling
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mieux vaut-il ne jamais croiser Croquemitaine
![]() |
![]() |
|
#348027 |
|
T'es sur Airin/Ligue ? Je n'ai pas pu t'ajouter en Ami. Peut être que je me suis trompé de pseudo....
Sanamy Archimage lvl 8 et sans guilde. |
![]() |
|
|
Du tout je suis arrivé à Add quelqu'un ;p Je crois qu'il n'a pas pris le même pseudo.
|
![]() |
|
Empereur
|
Je t'ai envoyé un mp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|