Salutation d'un tit nouveau ;)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finalement opté pour le druide, mais je vais venir au renseignement!

Bon je mets ta proposition a l'épreuve j'ai une tite question, mais pas pour moi! Une amie envisage de me rejoindre mais se tate sur le choix de la classe... Pour faire résumé, elle a joué pour le moment a DDO sous les traits d'une clerc, a wow sous la forme d'une paladine et quelques autres mmo mais toujours dans ce genre de classe...
Elle se tate pour le coup serieusement entre le clerc et le chevalier kanian (elle jouera coté ligue comme moi). Son objectif : etre une alliée intéressante, pas un roxxor de la mort qui tue avec un dps qui freeze le gros zizi tout dur, pouvoir se soigner, jouer avec des armures lourdes, une arme de type contendante. Elle aime rendre service, protéger la veuve et l'orphelin...

Bon perso je lui ai conseillé le clerc, par pur egoisme bien entendu, mais je ne sais pas trop si j'ai bien fait ... et puis un healer groupe toujours de maniere plus facile qu'une autre classe!
Vous en pensez quoi ?

ps: elle envisage un chouya de solotage quand je serai en cours, absent, mort, dans l'espace temps, entrain de lire des comics etc...
Dans sa phase levelling, un paladin sera plus utile qu'un clerc si tu veux mon avis en duo. Parce qu'en levelling si il montes un clerc dps, tu n'auras pas de heal, et si il monte un clerc heal, tu seras tout seul à taper.
Pala permet de tanker/taper/soigner correctement, sans devoir faire de concessions.

Par contre si elle envisage du solotage, clerc>chevalier.
Ah et si elle n'a pas de skill, clerc>>>chevalier, dans le cas contraire paladin est très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés