Allods online ou Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ma question est simple je voudrais savoir lequel de ces deux est le plus abouti et le plus populaire.

- Niveaux Pve et Pvp
- Le craft et le housing
- Le monde et la communauté
- Et enfin l'ambiance

Merci d'avance
Cordialement Seykoooo
ni l'un ni l'autre ?

non sans blague qu'est ce que tu entend par popularité ?
en prime c'est deux styles qui n'ont absolument rien à avoir l'un est occidental l'autre est asiatique.
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
Mouis , mais encore, peux-tu justifier ? Nan parce que ton post là ne sert quand même à rien, je ne sais pas si t'es au courant
Parce que le tien est tellement utile sale boulet !

Le mec demande Allods ou Rappelz, un gars lui sort KoK 3 qui est une énorme bouse super mal faite.
Pour répondre à votre question, le choix étant limité (2 réponses) je préciserai que d'un coté comme de l'autre les deux font en sorte qu'à haut niveau l'utilisation de la "boutique" devienne une habitude (normal vu que les deux sont sous la conduite commerciale de Gpotato.)

Néanmoins, et sans faire le kikoo de service pour ne pas répondre avec un troisième choix, je vous conseillerai donc de prendre Allods qui question d'ergonomie, de qualité ainsi que de profondeur (quêtes, craft, occupation/event, etc…) surpasse grandement le vieillissant Rappelz. Mais dans tous les cas, il est important de signaler que si vous vous arrêtez à ce choix de jeux, de bien déterminer alors la classe que vous allez jouer car l'éventualité d'une manifestation d'un ennui morbide (vu la lenteur des 'level up') vous fera arrêter progressivement.

Maintenant il est sûr que le choix est difficile et que les remarques d'un coté comme de l'autre le rendront encore plus épineux.
Bon courage,
Pour Allods je vais le tester quand le volume 2 fera son apparition c'est à dire le 4 octobre. Dis si la je vais m'occuper sur Shaiya.
Merci pour vos réponses.
A+++
Allods online est clairement le plus abouti !

Je joue à allods depuis Mai 2010, je suis level 42 et je pvp 4h par jour et j'adore ca

C'est clairement mieux que Aion,wow,rom, toussa

A vous aussi de pas rester level 10 et delete le jeu
Citation :
Publié par Neogoroth
Le mec demande Allods ou Rappelz, un gars lui sort KoK 3 qui est une énorme bouse super mal faite.
Bah je lui apporte un jeu qui répond à sa demande étant donné que la réponse à sa question n'est ni dans Rappelz ni Allods.

Maintenant Neo ta réponse est relativement puérile. Pour moi Rappelz est une énorme bouse; au moins autant que King of Kings 3 mais c'est une question de goûts. C'est inutile ce genre de remarques.
Citation :
Publié par misterfab
ni l'un ni l'autre ?

non sans blague qu'est ce que tu entend par popularité ?
en prime c'est deux styles qui n'ont absolument rien à avoir l'un est occidental l'autre est asiatique.
C'étais obligé que quelqu'un réponde cela XD
Aussi non d'accord j'ai pas accroché à ces deux jeux.
Citation :
Publié par Francis Carton
Bah je lui apporte un jeu qui répond à sa demande étant donné que la réponse à sa question n'est ni dans Rappelz ni Allods.

Maintenant Neo ta réponse est relativement puérile. Pour moi Rappelz est une énorme bouse; au moins autant que King of Kings 3 mais c'est une question de goûts. C'est inutile ce genre de remarques.
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'Allods était meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés