Huch

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 20:16 - Messages
On est pas les seuls, vu le nombre de post du forum. Cela dit je suis pas rassuré.On sait pas quoi faire ! C'est très pénible !... Lire la suite
J'ai fais ignorer et ça marche.J'attends la suite :lit:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:48 - Discussion
:aide: Apparemment le dernier patch pose un virus lors de son install !! Je suis sur win7 x64 et l'antivirus c'est AntiVir... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:02 - Messages
Pour en revenir au sujet du post : remboursement des préco collector.Extrait du modèle de lettre prêt à envoyer aux association... Lire la suite
9 juillet 2008 à 22:52 - Messages
Yop tout le monde, je suis à l'origine du post pour la x-fi.A ce sujet je rajouterai que jusqu'à aujourd'hui toutes mes tentati... Lire la suite
7 juillet 2008 à 23:40 - Messages
J'ai effectivement un E4300 oc à 3Ghz. Mais le Bus PCI est bloqué manuellement à 33 sur la CM Asus P5B Deluxe. Je vais essayer ... Lire la suite
Tu as vu tout juste Choupchoup ! c'est bien l'oc du CPU que la carte n'aimait pas. J'ai joué 3h ce soir sans un plantage !Maint... Lire la suite
7 juillet 2008 à 12:48 - Discussion
J'ai des crashs depuis le changement de ma config Vendredi 20/06 pour être précis. Avant ce changement de matos (Mémoire+carte ... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:20 - Messages
Après plusieurs tests (hard et soft) j'ai trouvé la cause de 90% des bugs ! C'est ma nouvelle carte son :enerve:Je l'ai enlevé ... Lire la suite
J'y pense aussi, mais les derniers drivers Vista date de mars... cela dit il y en a au 2juin beta !Je ne trouve pas sur le fofo... Lire la suite
J'ai cette carte depuis Vendredi et il suffit que l'enlève pour que aoc ne crash plus.Donc peut être qu'elle a été mal prise en... Lire la suite
24 juin 2008 à 12:27 - Messages
Bonjour,J'ai des crashs identiques aux votre depuis le changement de ma config Vendredi 20/06 pour être précis.Avant le 20/06E4... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mars 2006 à 00:17 - Messages
Merci à toi Bounty !! La 5.5 marche à merveille !Plus de bug à tnn c'est super et ça rame pas ;) :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huch n'a publié aucune critique de jeu.