[Help] Problème de freez avec ATI 9200 mobility sur DR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'utilise un portable pour jouer à daoc en version Darkness Rising et j'ai des freez systématique lorsque je rentre dans tnn et les nouvelles zones de donjons.
Ma config : HP nx7010
Ram : 1Go
CG : ATI 9200 mobility 64Mo (non partagé)

Problème : le jeu tourne très bien, mais lorsque j'entre dans tnn ou les nouvelles zones de catacomb et DR je jeu plante et freez à la fin de la page de chargement. Ce bug est systématique, je peux jouer partout sauf dans ces zones
Un ami à un portable avec un ATI 9000 mobility et le jeu fonctionne dans ces zones.
J'ai essayé de changer de driver en prenant ceux du site de HP mais sans résultat.

Si quelqu'un à trouver des drivers mobility qui fonctionnent ou pense à une solution je suis preneur, il est en effet très désobligeant d'être persona non grata à tnn.

Bref merci de votre aide, je suis un peu désespéré.
bon pour les drivers va chez touslesdrivers.com ,il y a un soft qui scanne ta machine et te propose les derniers drivers .

Ps si c'est une ati ..tu vas chez ati / meme si ton portable c'est un Hp .
Les derniers drivers ATI ne prennent pas en compte les 9200 mobility mais les 9200 tout court

JE vais télécharger la dernière version à jour de DirectX (février 2006) et réessayer avec les quelques drivers que j'ai trouvé.

Je vous tiens au courant, Merci.
Dans ce cas tu prends les derniers drivers pour TA carte graphique ... c'est en effet pas nécessairement le tout dernier mais peut être une version avant, cherche bien sur le site que je t'ai donné moi je les ai trouvé

DirectX n'est pas une mauvaise idée pour passer sur la 9.0C ( au passage ca date du 29 septembre, je sais pas ou t'as vu de février ) si tu ne l'étais pas encore, mais je pense que ca vient fortement des drivers de ta carte graphique.

Bon courage.

( Bon allé je t'aide il te faut les catalyst 5.2 ou supérieur )
Tout d'abord merci à toi Bounty pour ton aide
J'ai essayé les 5.2 :
wxp-w2k-catalyst-8-10-050119a-020581c.exe
les 5.3 :
wxp-w2k-catalyst-8-121-050322a-022141c.exe

Aucun des drivers ne reconnaît la carte 9200 mobility

Pour direct X je suis allé sur un site et trouver ce fichier :
directx_directx_9[1].0c_-_mise_a_jour_fevrier_2006_francais_10906.exe

Je vais persister encore et encore
Alors essaye ceci, tu descends dans la liste et tu choppes le pack Catalyst 5.5 (8.131)

La ca devrait le faire ...

Sinon une chose, quand tu dis que les autres drivers ne prennent pas en compte ta carte, c'est que tu lis le récap des cartes supportées et la tienne n'y est pas ou tu installes bien les drivers, et la ca te dit que ca ne correspond pas ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés