bigcalme

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 17:23 - Messages
Saloute, Je vous link mon template pvp 2H, basé sur le critique et tous les avantages qui en decoule (debuff heal, etc). Gra... Lire la suite
11 février 2011 à 18:18 - Messages
Ce n'était pas un énième post, "je cherche la classe qui va roxer le plus aider moi". Mes exemples vous ont peut être induit en... Lire la suite
Bon ça se précise et notamment grâce à vous. Mon hésitation se situe sur trois archétypes :) et plus précisément: Tireu... Lire la suite
11 février 2011 à 01:30 - Discussion
Bonsoir, n'ayant pu jouer longtemps sur la béta et après les diverses lectures de sujets, je sollicite les joliens. Grosses d... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:24 - Messages
oui jai joué un peu la voie spe dps givre dw qui marchait plutot pas mal à l'époque. Mais pour up un peu plus ce sujet avez ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 16:27 - Discussion
Bonjour, Je reprend wow avec la sortie de cata. Jai deux dps paladin et dk. Je souhaite monter une des deux classes comme pu... Lire la suite
15 novembre 2010 à 02:32 - Messages
Bonsoir, Je viens de lire vos nombreux postes sur le mde et je me pose quelques questions. Dans une optique solo ou jeu e... Lire la suite
12 août 2010 à 19:28 - Messages
lol je n ai rien contre les lions blancs mais bon en comparaison du marau y rien a dire ... ... Lire la suite
lol vous me faites rire, vous prenez un temps pour dénigrer le post qui pourrait être plus utile pour informer, surtout lorsque... Lire la suite
12 août 2010 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle classe cac peut concurrencer le maraudeur chez l'ordre. (Ne me lancé pas le LB qui ... Lire la suite
10 août 2010 à 15:37 - Messages
Justement je trouves que les possibilités de template pour le repurgateur sont tres limitées. Il ya une spe prioritaire qui s... Lire la suite
8 août 2010 à 11:00 - Messages
:aide: Bonjour, merci pour ce post trres interessant surtout pour les rangs supérieurs. Actuellement je suis rr 42 je souhait... Lire la suite

Jeux

    bigcalme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigcalme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigcalme n'a publié aucune critique de jeu.