bigcalme

Dernières publications

RSS
8 novembre 2018 à 12:48 - Messages
7 novembre 2018 à 08:09 - Discussion
Hello joliens, Petit poste atypique aujourd'hui avec cette demande de parrainage. Nous sommes une petite communauté fraîche... Lire la suite
6 novembre 2018 à 10:06 - Messages
Je n'ai aucune difficulté pour le moment. Et le gameplay play est plutôt riche... Lire la suite
5 novembre 2018 à 23:43 - Messages
Merci on aura plus cette composition : Gardien Gdr heal 2mds 1chp 1chasseur... Lire la suite
1 novembre 2018 à 18:25 - Messages
bonjour à tous je me permets de relancer ce post mais avec une orientation groupe de potes. Quelle serait la compo la plus e... Lire la suite
31 octobre 2018 à 20:41 - Messages
Oups dernier point très importante tout sauf WOW. Éventuellement la version classique mais bon.... Lire la suite
Désert online, GW2 ce genre de jeu. RIFT j'y avais joué à la sortir. Je n'ai aucune idee de ce que ce jeu est devenu. LO... Lire la suite
FF 14 oui mais abonnement... Donc plus L2 voir LOTRO vu que tu nous le conseilles. Nous allons voir les videos.... Lire la suite
31 octobre 2018 à 12:29 - Discussion
Hello!! Bon alors là, nous sommes complètement dans le flou artistique... Nous sommes une petite communauté de joueurs mul... Lire la suite
3 août 2018 à 12:07 - Discussion
Salut la commu, Débutant ff14 et ayant parcouru les fofos sur le sujet, il m'est difficile de déterminer les classes sortant ... Lire la suite
8 juin 2018 à 16:06 - Messages
Super pour ce guide, je reviens après 14ans, il est très utile. Ai je mal lu, je ne vois pas comment installer une ui? Ya t'il... Lire la suite
7 juin 2018 à 13:34 - Messages
Bon que l'indécision soit en moi..... Jai test jusqu au 39 tous les cac de mid et résultat, bah impossible de trouver le gam... Lire la suite

Jeux

    bigcalme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigcalme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigcalme n'a publié aucune critique de jeu.