Choix serveur et classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
je te remercie pour ta réponse mais faite je sais pas si je vais y jouer j'y ais jouer un peu mais voila les graphisme les animations ect sont un peu veillo quand même, je comprend pas trop pourquoi il est 1er au classement jol il as quoi de si spécial que les autres non pas ?
Une très bonne ambiance générale, et du gros contenu disponible, mais c'est comme tout c'est très subjectif
C'est sûr c'est un jeu "old school" mais c'est justement ça qui me plait.

L'ambiance est super bonne, y a bien quelques couacs par ci par là, mais sans ces couacs ça ne serait pas un endroit public

C'est justement pour ça que le gens reviennent...

Après si tu recherches les graphismes de la mort qui tue... C'est sûr que là... Mieux vaut aller autre part...

Mais après vu mon expérience MMO assez conséquente (T4C 2 ans), DAOC (6 ans), EQ (1 an), EQ2 (5 ans), Vanguard (4 ans) , WoW (1 an), LOTRO (10 ans), TESO (5 mois), GW2(1 an) je peux dire que je suis toujours revenu à LOTRO même après une pause de 2 ans (retour sur vanguard et EQ2)... On fini toujours par y revenir... La communauté, le monde...

Enfin pour un vieux de la vieille en MMO (plus de 20 ans d'expérience) que je suis LOTRO est pour l'instant le meilleur MMO.... Maintenant si pour certains le jeu se cantonne aux graphismes en occultant l'univers et la communauté... Pourquoi pas...
bonjour à tous je me permets de relancer ce post mais avec une orientation groupe de potes.

Quelle serait la compo la plus efficace ? 1 tank 1 heal 1 capi et le reste en DPS ?
C'est quoi le but?

Pour lvl, osf. Pour les raids, effectivement, il faut un tank (gardien/capi), du dps, du heal (méné, mds, gdr), du débuff.

A vous de voir Il n'y a pas de schéma inscrit dans la pierre, il y a de l'adaptabilité encore sur lotro
Citation :
Publié par levaillant
1 Tank (gardien...)
1 MDS
1 Capi
1 Heal (Méné)
2 DPS (chasseur, champion)

avec ça vous serez les maitres du monde :P
Merci on aura plus cette composition :
Gardien
Gdr heal
2mds
1chp
1chasseur
Citation :
Publié par levaillant
c'est pas mal perso j'aime pas trop le gdr en soin mais bon ça c'est une question de goût....
Je n'ai aucune difficulté pour le moment. Et le gameplay play est plutôt riche
Citation :
Publié par cthu
Serveur down aujourd'hui ?
Y'a une maintenance tous les mardis aprem, 14-18 environ.

Et en ce moment, pas de bol, y'a plein de correctifs, donc plein de maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés