Morghane

Dernières publications

RSS
27 juillet 2008 à 15:28 - Messages
Je dirais pas qu'il y a de gros clan vu la population du serveur entre 10 et 20 de lvl 80 connecté en soirée ... Notre guilde q... Lire la suite
20 juillet 2008 à 05:37 - Messages
Vous êtes actionnaire chez funcom ? :ange:Non mais sérieusement j'imagine que tu es pas encore lvl 80 pour dire ca, mais tu te ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 18:01 - Messages
Si je me trompe pas ca te permet d'avoir ton gros heal en instant au lieu de devoir le cast :p... Lire la suite
17 juillet 2008 à 16:34 - Messages
J'approuve pas du tout leur principe du battle ground ...J'ai test une fois on était 9 dans le BG réparti en 3vs6 ok ! :sanglot... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:20 - Messages
lol ... ce qu'il faut pas lire des fois sur les forums :doute:... Lire la suite
6 juillet 2008 à 00:19 - Messages
Je sais pas comment vous faites pour jouer avec l'idole de set perso j'adhère pas du tout ^^J'ai opté pour ce template :http://... Lire la suite
6 juillet 2008 à 00:03 - Messages
C'est deux styles de prêtres différents :Le fléau de set est un très bon dps distant à la différence du chaman qui est un dps c... Lire la suite
4 juillet 2008 à 18:49 - Messages
Tu viens de perdre toute crédibilité :rougit:... Lire la suite
Je parlais pas spécialement de ton age mais plutot de l'oeuvre que tu affiche sur ce forum.Tu dis avoir 7 années de mmo et tu n... Lire la suite
3 juillet 2008 à 14:32 - Messages
Pour joallier si tu lisais un peu les forums il y a une manip a faire pour valider la quete, mais bon vu que tu as résilier ton... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:39 - Messages
Sinon ca se passe bien le PL chez les ombres ? oops ! :chut:... Lire la suite
J'essayais de détendre un peu le post mais personne a remarqué :D... Lire la suite

Jeux

    Morghane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morghane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morghane n'a publié aucune critique de jeu.